AQUÆ
Tourisme

MARKETING – AccorHotels digital

AccorHotels a retranscrit son rapport d’activité 2015 de manière digitale. Au-delà de la publication du rapport papier traditionnel, le groupe hôtelier a créé un dispositif multimédia, qui repose sur plusieurs types de contenus : des vidéos des membres du comité exécutif ainsi que des infographies présentant de manière simple les chiffres à retenir. Cinq parties ont été définies pour faire figurer les informations du rapport d’activité : « L’hospitalité réinventée », « Feel Welcome », « From the first click », « Feel Valued », « Feel Proud » et « Indicateurs financiers ».
L’interface numérique présente, à l’aide de diaporamas, les dernières ouvertures du groupe ainsi que les différentes marques d’établissements exploitées. Les initiatives en matière de transformation digitale y sont décrites tout comme ce qui a changé pour le client en matière d’usage numérique avant, pendant et après son séjour.

Lire aussi :  10 thermes et sources chaudes du monde

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

quinze + 11 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »