Marketing – Etude sur l’optimisation des médias sociaux

Posté le 29 mars 2016 (Aquae N81) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Une typologie de consommation des femmes

Kantar Media, à partir de sa base de données TGI Europa, a publié début juillet une étude établissant notamment une typologie de consommation des (…)

Le CA de la publicité digitale en 2013

La publicité digitale a engendré un chiffre d’affaires de 2,791 milliards d’euros en 2013 soit une hausse de 3% par rapport à l’année précédente, selon (…)

Le Point – Rendez-vous en France

Le Point et Atout France lancent, au début de l’année 2014, un magazine consacré à la destination France. Encadré par la signature d’un partenariat (…)

Le numérique vu par Barrière

(…)

Octobre rose dans les Pyrénées

(…)

L’application du CHU de Toulouse

Le CHU de Toulouse (31) a développé une application pour smartphones qui permet aux utilisateurs de s’informer sur l’établissement et de prendre rendez-vous auprès de (…)

Le Guide des Pros d’Émotion Spa

Émotion spa, magazine dédié au spa, a lancé mi-septembre sur son site internet une nouvelle plateforme de mise en relation dédiée aux professionnels du (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AQUAE_BFSalon17_250x250

web-250x250-ok

HMT_17_250x250_fr