Marketing – Etude sur l’optimisation des médias sociaux

Posté le 29 mars 2016 (Aquae N81) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

MB Expertes de Saint-Gervais Mont-Blanc

Le dispositif « MBExpertes » a été créé par Saint-Gervais Mont-Blanc (74) pour assurer la promotion de sa gamme de produits de soins par l’intermédiaire (…)

Le spa des ados du Club Med

Un spa des ados est le dernier positionnement adopté par Club Med. Ce concept réservé aux enfants de plus de 11 ans propose une sélection (…)

Le Tourisme senior

(…)

Massages dans les iDTGV

iDTGV a conclu un partenariat avec le centre de formation Biopulse afin de proposer, d’octobre à décembre, des massages aux voyageurs dans les trains. Les (…)

Assises du Tourisme : premières conclusions

Le gouvernement a dévoilé les pistes qu’il pourrait suivre pour appuyer la promotion de l’image touristique de la France. Les conclusions des Assises du Tourisme, (…)

Le retour d’un optimisme mondial

Si l’étude annuelle de l’association WIN révèle un retour de l’optimisme dans le monde en 2014, elle souligne également la prudence affichée par les français. (…)

un site spécial Being

Ecocert prévoit de mettre en ligne, (...)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



250x250px

 

 

 

 

web-250x250-ok