Nancy, nouveau pôle aquatique

Dans le cadre du projet Grand Nancy thermal, la ville renouvelle sa communication aquatique.

Rebaptisé « aqua Pôle », le pôle aqualudique de Nancy (54), une entité composée de neuf établissements hébergeant des bassins aquatiques et aqualudiques (tels que la piscine thermale Louison-Bobet), s’est doté d’une nouvelle identité visuelle. Elle mise sur des tons de bleu et cloisonnera ses services selon des thématiques précises, à savoir des activités ludiques, détentes et sportives. En outre, un nouveau site internet vient d’ouvrir afin de faciliter les réservations en ligne. Sur ce nouveau . . .

Posté le 26 septembre 2016 (Aquae N91) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Les actions de communication du Mondial Spa & Beauté

Le nouveau site du Mondial Spa (...)

Partenariat Babbel TripAdvisor

(…)

Inédit : Pierre Fabre communique sur son nom

Les Laboratoires Pierre Fabre ont lancé, depuis le 25 octobre, une campagne publicitaire dans la presse, qui s’appuie à la fois sur la cosmétique stérile (…)

Salons 2016 d’Informa Beauty

Le Beyond Beauty Paris disparaît au profit de deux nouveaux événements adressés aux acteurs des cosmétiques et de la parfumerie. Informa Beauty, organisateur du salon (…)

Global Wellness Institute

(…)

104 – Marketing

(…)

Quand poster sur les réseaux sociaux

Fannit, agence de marketing, a recensé les meilleurs tranches horaires pour poster sur les principaux réseaux sociaux et atteindre une audience optimale : Pinterest (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok