Vous souhaitez visualiser :

IHG : tendances 2014

  Selon une nouvelle étude, publiée le 23 janvier 2014 par InterContinental Hotels Group (IHG), les attentes du voyageur du XIXe siècle sont en (…)
Mots-clés associés - N°33
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "BRÈVES", retrouvez :

TENDANCE – Les voyages « Bleisure »

(…)

CONCEPT – Tru by Hilton

(…)

PARTENARIAT

Le spa du Park Hyatt Paris-Vendôme (75) s’est récemment associé à Crème de la Mer. La carte de l’espace de 250 m2 propose (…)

L’efficacité des tweets sponsorisés

L'institut Nielsen vient de publier une étude qui démontre que les tweets spon­sorisés influencent positivement les utili­sateurs de Twitter. Cette enquête dévoile trois principaux résultats (…)

L’économie et les tendances du Spa

Coach Omnium et Emotion Spa magazine renouvellent pour la deuxième année consécutive le Baromètre de l’économie et des tendances spa à destination des professionnels du (…)

FORMATION Partenariat de LVMH et HEC

(…)

L’avenir de l’écosystème aquatique

Alison Derry, professeure du Département des sciences biologiques à l’- Université du Québec à Montréal, observe les écosystèmes d’eau douce du nord du Québec afin (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Aquae Montrond 250x2450 JPEG AQUAE

bannerr_awards_250x250px_2018SJT

 

 

wimex-europe-pave