Vous souhaitez visualiser :

Un réseau social pour voyageurs

Le site Montrip.com propose aux voyageurs de poster du contenu sous diverses formes (vidéos, articles, photographies) afin de partager des souvenirs de leur séjour avec (…)
Mots-clés associés - N°22
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "BRÈVES", retrouvez :

Reconnaissance des villes thermales

  La candidature commune de onze villes thermales européennes pour une reconnaissance au patrimoine mondial de l’UNESCO se poursuit. Après la tenue de réunions (…)

Les Français, la crise et la reprise

Le rapport Pitney Bowes de mai 2013 rapporte les consommations des Français en temps de récession et appréhende les signes de reprise. Cette étude, qui (…)

Hydrothérapie et bien-être

Gréoux les Bains (04) et Marseille (13) organisent jusqu’en août 2013 des formations en balnéothérapie, thermalisme et thalassothérapie. Y sont proposés des certifications nationales professionnelles (…)

Trip Advisor : Luxe, spa et bien-être pour les Américains

Le site internet de voyage Trip Advisor vient de communiquer les dix hôtels les plus prisés aux États-Unis auprès d'un panel de 1 100 utilisateurs. (…)

Massage, une nouvelle formation

L'école Catherine Sertin, centre Privé d'Enseignement des Soins Esthétiques du nom de sa fondatrice et Massage Academy, créé par Olivier Aron, se sont rapprochés pour (…)

France : bilan touristique 2012 et perspectives

À l’occasion de la saison estivale, Sylvia Pinel, ministre de l'Artisanat, du Commerce et du Tourisme, a présenté le bilan de l’année 2012 en matière (…)

INITIATIVE – Concours des eaux

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



250x250px

 

 

 

 

web-250x250-ok