AQUÆ
Société

Mieux respirer

Breathe Up est un objet connecté permettant de contrôler la qualité de l’air d’une pièce en temps réel, ainsi que de mesurer l’activité physique en fonction.

Créé par le Groupe Tera, entreprise spécialisée dans l’analyse et la qualité de l’air pour les industries, Breathe Up est un dispositif qui permet de mesurer les différents composants polluants d’une pièce en temps réel et aide l’utilisateur à améliorer sa respiration. Ayant son propre pôle recherche et développement, la société créatrice a mobilisé ses compétences pour proposer un service de mesure pour différents usages, à la fois pour les domiciles privés mais aussi pour les professionnels et les espaces publics.

Associée à l’objet, une application mobile permet de compiler les analyses et les niveaux d’activités de l’utilisateur. Des recommandations spécifiques formulées en fonction du profil de la personne (enfant, personne âgée, sportif, individu souffrant d’asthme…) seront proposées par l’application qui sera en mesure de cartographier le secteur dans lequel l’utilisateur se trouve.

Lire aussi :  Histoires méconnues de sous-marins disparus

À lire aussi...

La seconde vie des filets de pêche plastiques

Aquae

Un mariage sous la mer

Aquae

Marin pêcheur : métier et danger au quotidien

Aquae

Leave a Comment

un × 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »