AQUÆ
Tourisme

Développement de Marriott International

 Marriott International a révélé ses ambitions pour les années à venir, à l’occasion de l’International Hotel Investment Forum (IHIF) qui s’est déroulé à Berlin (Allemagne) début mars. Grâce en particulier au rachat de Starwood Hotels & Resorts Worldwide, la chaîne hôtelière internationale mise sur un développement de son portefeuille sur le territoire européen sur tous les segments ainsi que sur celui des marques luxe et full service comme The Ritz-Carlton et St. Regis, The Luxury Collection, Autograph Collection Hotels ou encore Tribute Portfolio. À plus long terme, d’ici à 2020, Marriott souhaite multiplier par trois le nombre de contrats signés en Europe pour la marque W Hotels : 2017 marquera l’ouverture de deux établissements, à Prague (République tchèque) et à Budapest (Hongrie). De plus, le groupe hôtelier déploiera sa marque lifestyle, baptisée Moxy Hotels : dès cette année, plusieurs hôtels seront implantés dans des villes européennes à l’image de Londres (Royaume-Uni), Vienne (Autriche), Amsterdam (Pays- Bas) ou encore Oslo (Norvège).
Lire aussi :  10 thermes et sources chaudes du monde

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

20 + un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »