Vous souhaitez visualiser :

La nouvelle vie des cures marines de Trouville

Après des mois de report pour des raisons financières, les travaux de réhabilitation des anciennes cures marines de Trouville ont débuté le 16 octobre dernier. (…)
Mots-clés associés - N°4
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "STRATÉGIE", retrouvez :

Marketing

George v eatertainment, groupe français propriétaire, notamment, des Buddha-Bar, lance une nouvelle ligne de produits naturels, B/Attitude. Ils ont été élaborés en lien avec les (…)

Contrexéville diversifie son offre thermale et de bien-être

Les thermes de Contrexéville inaugureront en mai 2014 un nouveau spa thermoludique visant à renforcer la filière touristique et thermale du territoire. La commune vosgienne, (…)

86 – Mouvements

(…)

Développement de CLR Hôtels

(…)

MARKETING

MARKETING   NH Hoteles a lancé un plan de repositionnement et de rénovation de ses établissements, représentant un investissement compris entre 200 et 220 millions (…)

Thalasso n° 1 lance les Ô Clubs

Opérateur français spécialiste du bien-être, Thalasso n°1 se diversifie et lance une production balnéaire de spécialiste sous la marque Ô Voyages. Créé en 2003, Thalasso (…)

Objectif de Saint-Amand les Eaux

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



250x250px

 

 

 

 

web-250x250-ok