AQUÆ
Tourisme

Réorganisation de Somethy

Devenue Somethy Technologie suite au rachat par Largier Technologie, la société se concentre sur les professionnels du thermalisme et de la thalassothérapie ainsi que sur une personnalisation des services.

Le 4 avril 2017 marque un nouveau tournant pour la société Somethy. En effet, à cette date, le groupe a rejoint Largier Technologie. Cette dernière, fondée en 1932 et spécialisée dans le traitement de l’eau, constate un chiffre d’affaires de plus de 11 millions d’euros. La société abandonne sa gamme dédiée aux particuliers pour se concentrer sur la fabrication d’équipements professionnels à destination des établissements thermaux et des thalassos. Il s’agira surtout de mettre à disposition des partenaires la ligne de production pour une adaptation à chaque centre et une personnalisation de la carte électronique au châssis. Somethy Technologie entreprend d’établir en parallèle un suivi spécifique pour chaque client. La création de contrats de maintenance, produit par produit, permettra d’assurer un suivi régulier et ainsi d’installer une relation à long terme avec les partenaires du groupe. La nouvelle entreprise opère actuellement de grands investissements pour le développement de nouveaux catalogues mais aussi de nouveaux équipements.

Lire aussi :  10 thermes et sources chaudes du monde

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

4 + huit =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »