AQUÆ
Tourisme

Un spa Givenchy à Monaco

La marque de luxe française poursuit son développement dans le secteur du spa, avec une ouverture à l’Hôtel Métropole de Monte-Carlo. 

Dénommé Spa Métropole by Givenchy, le futur espace implanté au coeur de l’hôtel monégasque cinq étoiles accueillera ses premiers clients en février 2017. Chargé de l’aménagement et de la décoration, l’architecte Didier Gomez vient de lancer le chantier pour une durée de quatre mois. Le nouvel espace, doté d’une superficie de 2 000 m2, comprendra dix cabines de soin, deux suites privées, un institut consacré à la pédicure et à la manucure développé avec la marque Pedi : Mani : Cure by Bastien Gonzalez, une salle de fitness et un espace dédié aux équipements de soins humides (sauna, hammam, caldarium, fontaine à glace et douches tropicales). L’ensemble du personnel (thérapeutes, praticiens et réceptionnistes) sera formé par Givenchy. Afin d’assurer une ouverture permanente, un spa « éphémère » est installé pendant la durée des travaux en remplacement de l’ancien Métropole ESPA, implanté depuis 2006 dans l’établissement. William Cardelin qui en était le directeur est reconduit dans ses fonctions.

La maison de parfumeur Givenchy, dirigée par le groupe LVMH, gère déjà quatre spas dans le monde (Suisse, Québec, île Maurice, Maroc) et recherche des établissements de luxe pour développer ses services. L’hôtel monégasque, qui dispose de 126 chambres et suites, mise sur une approche globale de bien-être pour ses clients, à la fois au coeur des soins spas mais aussi dans ses trois restaurants.

Lire aussi :  Un des trésors de Vienne : la pureté de ses eaux

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

dix-sept + huit =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »