2017, année du tourisme durable

tourisme durableAlors que l’Organisation mondiale du tourisme organise en 2017, l’année internationale du tourisme durable pour le développement, l’association Acteurs du Tourisme Durable a dévoilé les actions à venir des acteurs français du secteur. L’organisation, qui compte 85 membres (collectivités, hébergements, prestataires d’activités de loisirs…), prépare certaines opérations, parmi lesquelles le lancement d’une campagne sur les réseaux sociaux en juin, la création d’un Village Tourisme Durable sur le Salon Mondial du Tourisme de Paris, l’organisation de la troisième édition des universités du tourisme durable et des premières Victoires du Tourisme Durable et six guides Tao paraîtront en 2017 pour promouvoir de nouvelles destinations. Par ailleurs, 2017 marquera l’ouverture de Villages Nature Paris.

Posté le 30 janvier 2017 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

Du nouveau sur la douleur fibromyalgique

Une étude américaine publiée dans la revue Arthritis et Rheumatology, suite à des expérimentations au Northridge Hospital Medical Center et à l’Université North Central, (…)

Le tourisme d’affaires à Paris Île-de-France

La CCI Paris Île-de-France a réalisé une étude sur le tourisme d’affaires réalisé sur son territoire. Cette activité engendre chaque année plus de 5 milliards (…)

Congrès 2015 de l’European Academy of Dermatology and Venereology : les facteurs de risque du mélanome

Le Pr Veronique del Marmol a tenu, durant le congrès “European Academy of Dermatology and Venereology 2015″ une conférence intitulée ”Always the Sun? Other (…)

Les tendances de l’hôtellerie inspirées par la génération Y

Le secteur de l’hôtellerie a développé ses services pour atteindre une nouvelle clientèle, celle des jeunes qui sont rentrés sur le marché du travail. Ainsi, (…)

Tendances et politiques du tourisme selon l’OCDE 2016

Publié tous les deux ans, le rapport de l’OCDE (Organisation de Coopération et de développement écnomiques), Tendances et politiques du tourisme, compile des analyses (…)

Tea Tox, le thé en cure

Fondée en 2013, Tea Tox est une entreprise allemande de fabrication de thé qui propose des produits 100 % naturels et certifiés biologiques. L’entreprise a (…)

Le tourisme thermal a rendez-vous au Mexique

Fidèle à sa vocation internationale, Termatalia 2016 – rendez-vous des acteurs du tourisme thermal, de santé et de bien-être – tiendra sa prochaine édition sur (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok