2017, année du tourisme durable

tourisme durableAlors que l’Organisation mondiale du tourisme organise en 2017, l’année internationale du tourisme durable pour le développement, l’association Acteurs du Tourisme Durable a dévoilé les actions à venir des acteurs français du secteur. L’organisation, qui compte 85 membres (collectivités, hébergements, prestataires d’activités de loisirs…), prépare certaines opérations, parmi lesquelles le lancement d’une campagne sur les réseaux sociaux en juin, la création d’un Village Tourisme Durable sur le Salon Mondial du Tourisme de Paris, l’organisation de la troisième édition des universités du tourisme durable et des premières Victoires du Tourisme Durable et six guides Tao paraîtront en 2017 pour promouvoir de nouvelles destinations. Par ailleurs, 2017 marquera l’ouverture de Villages Nature Paris.

Posté le 30 janvier 2017 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

Étude sur le bien-être des femmes en voyage

MGallery a réalisé une étude, en collaboration avec IPSOS, portant sur le bien-être des femmes en voyage. Près de 3 000 personnes provenant de 4 (…)

Maranatha, un rythme de développement soutenu

L’expansion du groupe hôtelier Maranatha se confirme et s’appuie sur un mode de financement atypique. Le chiffre d’affaires du groupe Maranatha devrait atteindre les 60  (…)

Reconnaissance de la fibromyalgie

Le sénateur socialiste des Côtes-d’Armor, Ronan Kerdraon, a déposé une question parlementaire publiée dans le JO Sénat du 15 mai à l’attention de la ministre (…)

FORMATION – Asfoprestige

(…)

AccorHotels développe ses services numériques

Le groupe hôtelier français, devenu AccorHotels, mise sur le numérique et sur l’enrichissement de sa plateforme de distribution pour accroître la visibilité des établissements partenaires.  (…)

Le futur vu de Vixouze

Faire de la prospective, ce n’est pas facile, surtout à l’horizon de 2050, mais, avec une assemblée composée de « personnalités exceptionnelles », l’avenir commence (…)

Le thé pour prévenir Alzheimer ?

Une étude a été menée par l’université de Singapour auprès de 2 800 personnes afin de déterminer si le thé conduisait à prévenir la maladie (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250