Analyse du tourisme par IPSOS

hands-way-guide-tourist

Ipsos et Spella, société de collecte de données digitales se sont associés pour réaliser une étude se concentrant sur les avis de consommateurs en ligne dans le domaine du tourisme et de l’hôtellerie. Ainsi ce sont plus de 3,7 millions de publications créées en une quinzaine de jours par les consommateurs qui ont été analysées avec la méthode du “Smart data Intelligence”. Un classement des villes les mieux notées dans le monde pour leur attraction touristique et pour leurs offres hôtelières a ainsi été défini suite à cette analyse. Le TOP 3 est : Rome, Pékin et Shanghai. Paris arrive en neuvième position. Pour voir tous les résultats de l’étude, cliquez ici.

Ipsos et Spella s’associent pour faire parler les User Generated Content from Ipsos-France on Vimeo.

Posté le 9 mai 2016 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

JW Mariott Hotels & Resorts à Venise

(…)

In Great Shape pour une remise en mouvement des seniors

Body Cap et Ob’do, deux start-up françaises, ont mis au point en partenariat avec In Great Shape un produit permettant d’encourager les seniors à (…)

Être optimiste pour préserver sa santé

Selon une étude menée par Eric S. Kim,chercheur au Harvard T.H. Chan School of Public Health et relayée par le New York Times, adopter une (…)

L’Anses et les aliments enrichis en phytostérols

La réglementation communautaire autorise l’utilisation sur l’étiquetage des produits enrichis en phytostérols d’une allégation indiquant d’une part que les phytostérols diminuent le cholestérol sanguin et (…)

L’importance de l’image de marque d’une ville

Durant son congrès qui aura lieu à Madrid (Espagne) du 24 au 27 février prochain, l’European Cities Marketing statuera sur l’identité de marque des villes (…)

CES 2015 : l’e-santé domine le salon

La santé connectée accentue son développement avec la présence de 300 exposants. Le salon Consumer Electronics Show (CES) 2015 s’est tenu, du 6 au 9 (…)

Le sauna pour éviter la maladie d’Alzheimer et la démence

Selon une étude réalisée par la University of Eastern Finland, la pratique régulière du sauna conduirait les hommes être avoir moins de risques de souffrir (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok