Audiences de sites de voyage

pexels-photo-109371Selon une étude menée par Mediametrie, les sites de voyage ont été visités par 4,6 millions de personnes chaque jour durant le mois de juillet et près de 28,8 millions de visiteurs uniques durant le mois. Les sites qui ont le plus progressé sont ceux des croisières (+ 19,5 %), des hôtels (+ 11 %) et des compagnies aériennes (+ 11 %).

Posté le 11 septembre 2017 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

Comment ça va ? magazine de la santé connectée

(…)

EUROPE – L’hôtel thermal de Bath

(…)

Être en forme pour lutter contre le stress du travail

Selon une étude réalisée par l’université de Bâle (Suisse), une bonne condition physique permet de mieux gérer le stress causé par l’activité professionnelle mais aussi (…)

Un premier spa « by THÉMAÉ » aux États-Unis

Un partenariat vient d’être signé entre le palace The Setai (Miami Beach, États-Unis) et la marque de spa parisienne, Thémaé. Cet accord place ainsi le (…)

Un établissement Swisshotel en Arabie Saoudite

© Swisshotel
La chaîne hôtelière Swisshotel ouvrira en 2016 un établissement à Djedda (Arabie-Saoudite). Il comprendra 350 chambres ainsi qu’un espace business, réservé pour les (…)

La fibromyalgie aux thermes de Caleden

Les thermes de Caleden, Chaudes-Aigues, mettent en place pour 2014 un complément fibromyalgie et douleur chronique de prestations à la cure thermale. Crée suivant (…)

Mythes sur le cancer du sein

L’American Institute for Cancer Research a publié un article recensant les mythes concernant la nutrition ou encore l’activité physique et son incidence sur le cancer (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



250x250px

 

 

 

 

web-250x250-ok