Cas d’obésité des enfants multipliés par 10 en 40 ans

Posté le 23 octobre 2017 (Aquae N115) dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

Les polypathologies vues par l’Inserm

Dans le dernier numéro de son magazine Science & Santé, l’Inserm a réalisé un dossier intitulé Pour une approche holistique du patient. L’organisme (…)

Le Tourisme social en 2050 vu par l’ANETT et VVF Villages

À l’occasion des Entretiens de Vixouze, qui se sont déroulés les 7 et 8 septembre dernier, Géraldine Leduc, directrice générale de l’Association nationale des Élus (…)

La sédentarité autant chez les jeunes adultes que chez les seniors

Selon une étude réalisée par l’université Johns Hopkins (États-Unis), les jeunes âgés de 19 ans sont aussi sédentaires que les personnes de 60 ans. Les (…)

Mieux se protéger du soleil en adoptant des gestes simples

L’Institut national du cancer et Santé publique France ont réalisé une infographie sur les gestes de prévention pour se protéger du soleil. Elle reprend les (…)

Four Seasons au Bahreïn

(…)

Lombalgie et météo : pas d’incidence

Certaines personnes souffrant de troubles musculo-squelettiques font part d'un lien perçu entre le temps qu'il fait et l'apparition de symptômes douloureux. Afin de vérifier l’incidence (…)

La ville intelligente en 2015

Les logements s’apprêtent à être progressivement équipés par des objets connectés assurant aux habitants la sécurité et le confort. Gartner, cabinet américain de conseil et (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250