Dépression et anxiété conduisent au cancer

depression anxiete cancer

Selon une étude réalisée au Royaume-Uni et en Écosse, la détresse psychologique conduiraient à un fort taux de mortalité après un cancer. Ce constat a été établi après comparaison des taux de dépression et d’anxiété à ceux des cancers comme celui du côlon, du pancréas, de l’œsophage ainsi que celui de la leucémie.

Posté le 30 janvier 2017 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

COMMUNICATION – La Silver économie : le logo

(…)

Un établissement Swisshotel en Arabie Saoudite

© Swisshotel
La chaîne hôtelière Swisshotel ouvrira en 2016 un établissement à Djedda (Arabie-Saoudite). Il comprendra 350 chambres ainsi qu’un espace business, réservé pour les (…)

ESPA Innovation Awards 2015

Les Thermes de Balaruc-les-Bains font partie du palmarès des ESPA Innovation Awards 2015. La cérémonie des ESPA Innovation Awards 2015 a eu lieu le 21 (…)

Adopter le régime méditerranéen pour protéger des maladies cardiaques

Une nouvelle étude, dont les résultats ont été présentés dans la publication European Heart Journal,  vient confirmer les bénéfices du régime méditerranéen sur la santé (…)

Trophées Cosmébio de l’Excellence Cosmétique 2016

Lors de la dernière Assemblée générale de Cosmébio qui a eu lieu début juin, les Trophées Cosmébio de l’Excellence Cosmétique 2016 ont été remis à (…)

FORMATION – Spa management et hôtellerie internationale

(…)

À chacun son exercice pour améliorer son bien-être

Dans une étude réalisée par l’université du Connecticut (États-Unis), des chercheurs se sont penchés sur les thématiques de l’activité physique et du bien-être afin d’en (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AQUAE_BFSalon17_250x250

web-250x250-ok

HMT_17_250x250_fr