Dépression et anxiété conduisent au cancer

depression anxiete cancer

Selon une étude réalisée au Royaume-Uni et en Écosse, la détresse psychologique conduiraient à un fort taux de mortalité après un cancer. Ce constat a été établi après comparaison des taux de dépression et d’anxiété à ceux des cancers comme celui du côlon, du pancréas, de l’œsophage ainsi que celui de la leucémie.

Posté le 30 janvier 2017 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

Le sauna pour éviter la maladie d’Alzheimer et la démence

Selon une étude réalisée par la University of Eastern Finland, la pratique régulière du sauna conduirait les hommes être avoir moins de risques de souffrir (…)

Lombalgie et météo : pas d’incidence

Certaines personnes souffrant de troubles musculo-squelettiques font part d'un lien perçu entre le temps qu'il fait et l'apparition de symptômes douloureux. Afin de vérifier l’incidence (…)

Marketing : La consommation des seniors

(…)

Nouveaux partenariats pour RKF Luxury Linen

La marque de linge de maison RKF Luxury Linen a récemment conclu deux partenariats, dont un au niveau international. RKF Luxury Linen est une entreprise (…)

À chacun son exercice pour améliorer son bien-être

Dans une étude réalisée par l’université du Connecticut (États-Unis), des chercheurs se sont penchés sur les thématiques de l’activité physique et du bien-être afin d’en (…)

Formessance : le bien-être en entreprise

(…)

Le voyage d’affaires à la loupe

La direction de la Communication de AccorHotels a réalisé un article sur le marché du voyage d’affaires. Il s’avère que tous les ans, les entreprises  (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AQUAE_BFSalon17_250x250

web-250x250-ok