Être un salarié heureux en entreprise

630-bonheur-en-entreprise

Dans son dossier sur le bonheur en entreprise, BPI France revient sur cette thématique qui est liée à la notion de productivité. En effet, selon une étude britannique, un salarié heureux dans son entreprise est également plus créatifs et productifs. En effet, le cerveau est mieux mobilisé s’il est heureux ! La gentillesse en entreprise est importante pour les salariés et les jeunes générations : cela a un impact en matière de gestion des entreprises. Selon le dossier, une génération de “gentils managers” arrivera au fur et à mesure.

Posté le 21 mars 2016 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

Le psoriasis reconnu par l’OMS

Lors de son Assemblée Mondiale de la Santé du 25 mai dernier, l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) a reconnu pour la première fois le
(…)

L’effet de la course sur l’intelligence

Une étude, réalisée par une équipe de chercheurs finlandais et publiée dans la revue Cell Metabolism, a montré le lien entre l’exercice physique et (…)

L’activité physique pour mieux récupérer après le cancer du sein

Parue dans Canadian Medical Association Journal, une étude affirme que l’exercice physique est à plébisciter pour les personnes ayant eu un cancer du sein. 30 (…)

La prévention santé et les Français

Afin de déterminer les comportements de prévention santé des Français, l’Association Croc and Move a réalisé, en partenariat avec IPSOS, une enquête au niveau national (…)

Création d’une association pour le tourisme bien-être

La Wellness Tourism Association (WTA) a été officiellement lancée en janvier dernier. Dirigée par Andrew Gibson, vice-président de la branche bien-être d’AccorHotels, la structure est (…)

Les spas de Sylvia Sepielli

Sylvia Sepielli, fondatrice du cabinet Sylvia Planning and Design, réalise des espaces de bien-être dans le monde entier. Parmi les derniers espaces créés se trouvent (…)

La verdure, un facteur de longévité pour les femmes ?

Selon une étude réalisée en 2016 et relayée par Harvard Health Publications, les femmes vivant dans un environnement avec beaucoup de végétations ont des (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250