Étude européenne sur la pratique du fitness

fitness en europe

Le cabinet d’étude Deloitte et EuropeActive ont réalisé European Health & Fitness Market Report, une étude diffusée à l’occasion du European Health and Fitness Forum (EHFF) qui vise à donner des chiffres clés sur la pratique du fitness en Europe. L’Allemagne est le pays qui compte le plus de membres inscrits dans des clubs de fitness (10 millions), suivi par le Royaume-Uni (9 millions), la France (5,5 millions), l’Italie (5,3 millions) et l’Espagne (5 millions). Le marché du fitness en Europe a généré 26,3 milliards d’euros de recettes en 2016, dépassant ainsi le marché américain (23,3 milliards d’euros).

Posté le 24 avril 2017 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

À chacun son exercice pour améliorer son bien-être

Dans une étude réalisée par l’université du Connecticut (États-Unis), des chercheurs se sont penchés sur les thématiques de l’activité physique et du bien-être afin d’en (…)

50 hôtels AccorHotels en Angola

La chaîne hôtelière française AccorHotels a annoncé début juillet la signature de 50 contrats de gestion avec le groupe angolais AAA ACTIVOS LDA. Cela se (…)

L’effet de la course sur l’intelligence

Une étude, réalisée par une équipe de chercheurs finlandais et publiée dans la revue Cell Metabolism, a montré le lien entre l’exercice physique et (…)

La musique pour améliorer les fonctions cognitives après un AVC

Selon une étude réalisée par le Baycrest’s Rotman Research Institute et publiée dans Journal of Neuroscience, la musique aurait la capacité de rétablir les (…)

Chiffres tourisme Raffour Interactif

Le Cabinet Raffour Interactif a diffusé des résultats issues de deux de ces baromètres, Agents de voyages 2017 et Courts séjours, vacances, nouvelles tendances & (…)

Le sauna pour éviter la maladie d’Alzheimer et la démence

Selon une étude réalisée par la University of Eastern Finland, la pratique régulière du sauna conduirait les hommes être avoir moins de risques de souffrir (…)

Étude sur les bienfaits de la musicothérapie

L’Institut du bien vieillir Korian a publié une étude, le 21 juin dernier, sur les bienfaits de la musicothérapie en EHPAD. Ce travail d’enquête résulte (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok