Étude sur le bien-être des femmes en voyage

MGallerySurvey_InfographiejpgMGallery a réalisé une étude, en collaboration avec IPSOS, portant sur le bien-être des femmes en voyage. Près de 3 000 personnes provenant de 4 pays (France, Italie, Grande-Bretagne et Australie) ont été sondées afin de connaître leurs attentes. Plus de sept femmes sur dix ont affirmé que le linge de lit de qualité et des serviettes épaisses et moelleuses étaient deux critères importants dans le choix de leur hôtel de luxe. Les personnes interrogées ont également indiqué que le service personnalisé (53 %) ainsi que l’efficacité du personnel (47 %) étaient essentiels. Les Françaises ont affirmé que les produits qu’elles préféraient dans leur chambre étaient la douche hydromassante (à 72 %), un peignoir ajusté (62 %) et un kit de beauté (50 %).

Posté le 16 octobre 2017 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

L.Raphael Genève s’implante aux États-Unis et en Russie

Beauty Spa L.RAPHAEL Kempinski Nikolskaya Moscow
L.Raphael Genève, marque suisse spécialisée dans les soins cosmétiques antiâge, poursuit son développement en ouvrant trois nouvelles enseignes aux
(…)

Pratiquez la dance pour votre santé !

Beverly Merz, éditrice de la revue Harvard Women’s Health Watch, est revenue dans un article publié sur le site Harvard Health Publications sur les bénéfices (…)

Classement hôtelier mondial 2015

(…)

La fibromyalgie aux thermes de Caleden

Les thermes de Caleden, Chaudes-Aigues, mettent en place pour 2014 un complément fibromyalgie et douleur chronique de prestations à la cure thermale. Crée suivant (…)

Bénéfices des applications et sites web de programmes d’exercice physique

Selon une étude menée par des professionnels du Wake Forest Baptist Medical Center (États-Unis), les sites web et les applications mobiles diffusant des programmes d’exercices (…)

Nouveaux partenariats pour RKF Luxury Linen

La marque de linge de maison RKF Luxury Linen a récemment conclu deux partenariats, dont un au niveau international. RKF Luxury Linen est une entreprise (…)

Le yoga réduit le risque de chutes

Selon une étude réalisée par l’université du Wisconsin, la pratique du yoga permettrait de réduire les chutes chez les personnes âgées. En effet, après six (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok