Le voyage d’affaires à la loupe

RTEmagicC_20160302_voyageaffaire01.jpg

La direction de la Communication de AccorHotels a réalisé un article sur le marché du voyage d’affaires. Il s’avère que tous les ans, les entreprises européennes prévoient peu de déplacements mais qu’au final les déplacements professionnels réels dépassent les estimations. Le Baromètre American Express Voyages d’Affaires 2016  indique, qu’en 2015, les dépenses de voyage des entreprises européennes sont en progression de 1,4 %. Pour l’année 2016, les professionnels pensent que cette augmentation va se poursuivre à hauteur de 1 % mais les indicateurs économiques misent sur davantage (+ 2 %).  La moitié des entreprises interrogées affirment vouloir développer leur activité à échelle internationale dans les trois prochaines années, contre 38 % en 2014.  Le voyage d’affaires est vu, à 24 %, comme un investissement et  33 % des entreprises sondées, contre 18 % en 2014, déclarent vouloir augmenter leur budget de déplacements professionnels d’ici à trois ans. Un des principaux postes de dépenses à surveiller reste le séjour à l’hôtel.

Crédit photo : AccorHotels

Posté le 7 mars 2016 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

DreamSoft®, par RKF Luxury Linen

RKF Luxury Linen, entreprise Belfortaine de conception et de fabrication de linge de maison et de linge de spa, a récemment mis au point (…)

AccorHotels développe ses services numériques

Le groupe hôtelier français, devenu AccorHotels, mise sur le numérique et sur l’enrichissement de sa plateforme de distribution pour accroître la visibilité des établissements partenaires.  (…)

Alimentation : être attentif à sa faim

Selon des recherches menées par une équipe de l’INSERM, manger en écoutant sa propre faim conduirait à une diminution du risque d’être en surpoids et (…)

PARTENARIAT RKF et BULGARI

Depuis juin dernier, le spa Bulgari situé à Londres (Royaume-Uni) est équipé d’une ligne de linge RKF Luxury Linen. C’est le matériau Dreamsoft qui a (…)

FORMATION – Asfoprestige

(…)

CES 2015 : l’e-santé domine le salon

La santé connectée accentue son développement avec la présence de 300 exposants. Le salon Consumer Electronics Show (CES) 2015 s’est tenu, du 6 au 9 (…)

FORMATION – Thémaé

L’International Spa Academy by Thémaé sera lancé au mois de janvier 2015, développé par la marque de soins en collaboration avec l’école Françoise Morice. D’une (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AQUAE_BFSalon17_250x250

web-250x250-ok

HMT_17_250x250_fr

Global Wellness Summit 2017