L’Hôtellerie à Miami

miami hôtellerie

Andrew Cohan, directeur d’Horwath HTL Miami, a publié un article portant sur l’industrie hôtelière à Miami (États-Unis). Il revient ainsi sur ses précédentes analyses concernant ce territoire qui se trouve au carrefour de l’Amérique du Nord, de l’Amérique Latine mais également de l’Europe. Ce positionnement offre à la ville une opportunité de croissance conséquente qui s’est traduite au fil des années par le développement des investissements dans le milieu de l’hôtellerie.

Le tableau ci-dessous recense les plus grosses transactions hôtelières de ces trois dernières années.

investissements hôteliers à Miami

Il apparaît que cinq des 10 opérations financières concernent des acheteurs étrangers, basés au Moyen Orient ou en Europe.

opérateurs hôteliers MiamiAndrew Cohan revient aussi sur les nouveaux opérateurs et marques qui se sont installés sur le marché. Miami est un des lieux choisis pour lancer de nouvelles marques mais aussi de nouvelles implantations aux États-Unis à l’image des établissements Hyatt et Starwood Capital.

Selon Andrew Cohan, Miami est le théâtre d’investissements divers dans le domaine de l’hôtellerie mais également dans des secteurs économiques connexes, ce qui lui la place au rang des villes carrefour internationales.

Retrouvez la contribution d’Andrew Cohan dans le dernier Aquæ Panorama, intitulée “Le lien entre bien-être et développement durable“.

Posté le 19 septembre 2016 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

L’innovation en milieu hôtelier

Selon une étude réalisée par Peter O’Connor, IDeaS, Revinate et SiteMinder, les professionnels de l’hôtellerie, au niveau international, pensent que les clients de 2020 seront (…)

Une gouvernance européenne pour la santé en 2020

(…)

Levée de fonds pour Carenity.com

(…)

Nouvel outil de conseil pour les collectivités locales

La Caisse des dépôts a lancé le 30 mai dernier la Banque des territoires, à destination des collectivités locales, entreprises publiques locales, organismes de logement (…)

Cinquième étoile pour le Régina Biarritz Hôtel & Spa

Le Régina Biarritz Hôtel & Spa (64), récemment racheté par le groupe hôtelier Naos, a décroché une cinquième étoile. Rouvert en juin 2014, (…)

Le cancer en France en 2016

L’Institut National du Cancer a publié, à l’occasion de la journée mondiale contre le cancer, le 4 février, un document reprenant les données concernant les (…)

Ouverture d’un hôtel Mandarin Oriental à Pékin

La chaîne hôtelière Mandarin Oriental a annoncé fin juin qu’un hôtel serait prochainement ouvert à Pékin (Chine). Ce dernier sera installé sur deux étages du (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web