L’Hôtellerie à Miami

miami hôtellerie

Andrew Cohan, directeur d’Horwath HTL Miami, a publié un article portant sur l’industrie hôtelière à Miami (États-Unis). Il revient ainsi sur ses précédentes analyses concernant ce territoire qui se trouve au carrefour de l’Amérique du Nord, de l’Amérique Latine mais également de l’Europe. Ce positionnement offre à la ville une opportunité de croissance conséquente qui s’est traduite au fil des années par le développement des investissements dans le milieu de l’hôtellerie.

Le tableau ci-dessous recense les plus grosses transactions hôtelières de ces trois dernières années.

investissements hôteliers à Miami

Il apparaît que cinq des 10 opérations financières concernent des acheteurs étrangers, basés au Moyen Orient ou en Europe.

opérateurs hôteliers MiamiAndrew Cohan revient aussi sur les nouveaux opérateurs et marques qui se sont installés sur le marché. Miami est un des lieux choisis pour lancer de nouvelles marques mais aussi de nouvelles implantations aux États-Unis à l’image des établissements Hyatt et Starwood Capital.

Selon Andrew Cohan, Miami est le théâtre d’investissements divers dans le domaine de l’hôtellerie mais également dans des secteurs économiques connexes, ce qui lui la place au rang des villes carrefour internationales.

Retrouvez la contribution d’Andrew Cohan dans le dernier Aquæ Panorama, intitulée “Le lien entre bien-être et développement durable“.

Posté le 19 septembre 2016 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

Attractivité des objets connectés

Éditialis a réalisé en septembre dernier une étude portant sur l’attractivité des objets connectés. Elle a été réalisée, par Internet, auprès de 1 383 individus (…)

Emma, le robot masseur

Conçu par la start-up singapourienne AiTreat, Emma-Expert Manipulative Massage Automation est un robot de physiothérapie qui vise à soulager les athlètes de leurs tensions musculaires (…)

Du poisson pour l’arthrite rhumatoïde

  Selon une étude relayée par le New York Times et publiée dans Arthritis Care & Research, le poisson aurait des effets bénéfiques pour les (…)

L’ŒIL DE L’EXPERT 2015 – Carole Berger – Douleurs lombaires : et si ça venait d’une faiblesse des abdominaux ?

Douleurs lombaires : et si ça venait d’une faiblesse des abdominaux ?
Les lombalgies sont le lot quotidien d’un grand nombre de professionnels du bien-être (…)

OMS : Taxer le sucre pour réduire le diabète

L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a publié début octobre un communiqué annonçant l’application de mesures internationales pour diminuer la consommation de boissons sucrées dans (…)

Le marché du tourisme de bien-être en pleine progression en Asie

L’Asie est le continent où la croissance du tourisme de bien-être est la plus forte, selon une étude menée par Spafinder Wellness. L’étude, intitulée “ (…)

Développement de Mandarin Oriental

Pour l’année 2015, Mandarin Oriental développe ses services, en particulier sa présence numérique. La chaîne hôtelière Mandarin Oriental compte 45 hôtels en cours de construction (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok