Mangez moins le soir pour dormir mieux

coffee-cup-mug-bed
L’université Colombia de New-York a réalisé des recherches afin de déterminer l’impact de l’alimentation sur la qualité du sommeil. Plusieurs types d’aliments ont été identifiés comme causant un sommeil léger et parfois agité comme les graisses saturées ainsi que le sucre. À l’inverse, une consommation élevée de fibres coïncide avec une nuit de sommeil réparatrice. L’étude, réalisée sur 26 personnes, précise également que la réalisation d’un activité physique conduit à un sommeil profond.

Posté le 18 janvier 2016 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

Le voyage d’affaires à la loupe

La direction de la Communication de AccorHotels a réalisé un article sur le marché du voyage d’affaires. Il s’avère que tous les ans, les entreprises  (…)

L’impact du digital dans le tourisme

Selligent, éditeur de solutions marketing, a réalisé une étude portant sur les nouveaux usages liés au digital dans le domaine du tourisme. Plusieurs tendances se (…)

Les objectif pour 2025 de Cosmébio

En 2014, Cosmébio a recensé 350 sociétés membres de l’association et plus de 450 marques étaient labellisées. L’association agit à la fois auprès des professionnels (…)

Douleurs articulaires vues par l’INSERM

Réalisé pour l’INSERM et “Ensemble contre les Rhumatismes”, le sondage IFOP “Les Français et les rhumatismes” révèle les chiffres relatifs aux rhumatismes dont souffre la (…)

Conférence sur les femmes dans le secteur bien-être

La première édition de la Women in Wellness Leadership Conference, conférence dédiée aux femmes de l’industrie du bien-être, a été organisée le 6 mars par (…)

Fashionizer imagine les uniformes du groupe Six Senses

Six Senses Hotels Resort a scellé un partenariat avec la société anglaise, Fashionizer, pour imaginer, créer, et distribuer les uniformes de ses stations balnéaires (…)

Formessance : le bien-être en entreprise

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250