Mieux se protéger du soleil en adoptant des gestes simples

pexels-photo-257832

L’Institut national du cancer et Santé publique France ont réalisé une infographie sur les gestes de prévention pour se protéger du soleil. Elle reprend les gestes à adopter : se couvrir avec un chapeau et des vêtements légers couvrants, porter des lunettes de soleil, appliquer de la crème régulièrement, et éviter de s’exposer entre 12h et 16h. L’infographie revient également sur les séances d’UV réalisées en cabine de bronzage qui ne préparent pas la peau au soleil. Elle présente également les caractéristiques du mélanome.

Infographie-prevention-solaire_imagefull

 

Posté le 31 juillet 2017 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

Partenariat – RKF au Spa Shiseido

(…)

Spa & Wellness Week 2015, un levier spa au Japon

(…)

Panorama : le marché du spa au Moyen-Orient

Le cabinet d’étude Intelligent Spas a publié une étude de marché globale du spa, Spa Market Overview, pour le compte des membres du Gulf Cooperation (…)

La sédentarité autant chez les jeunes adultes que chez les seniors

Selon une étude réalisée par l’université Johns Hopkins (États-Unis), les jeunes âgés de 19 ans sont aussi sédentaires que les personnes de 60 ans. Les (…)

Bilan de la saison touristique d’hiver 2015-2016 selon l’INSEE

L’INSEE a compilé les chiffres concernant la fréquentation des hébergements touristiques durant la saison hivernale 2015-2016. Elle est en forte baisse dans le périmètre de (…)

Mangez moins le soir pour dormir mieux


L’université Colombia de New-York a réalisé des recherches afin de déterminer l’impact de l’alimentation sur la qualité du sommeil. Plusieurs types d’aliments ont été identifiés (…)

Établissements d’ostéopathie agréés

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok