Nouvelles données sur le marché du bien-être du Moyen Orient et d’Afrique du Nord

dubai

Le Global Wellness Institute a publié, à l’occasion du Arabian Travel Market, des données concernant le marché du bien-être au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Les résultats de cette industrie sont en constante progression depuis 2013, avec 6 % d’augmentation. Le spa rencontre une très forte progression avec 10 % de croissance. Les Émirats arabes unis se démarquent comme le principal acteur du marché du bien-être sur ce territoire, devant le Maroc.

top ten wellness tourism markets middle east north africa

© Global Wellness Summit

Plusieurs tendances ont également été définies, parmi lesquelles la recherche d’expériences bien-être plus authentiques et moins ancrées sur le segment luxe. Les destinations axées sur une prise en charge médicale alliant notamment chirurgie esthétique et bien-être figurent également parmi les tendances de cette industrie.

Posté le 2 mai 2017 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

Un magasin 100 % objets connectés

La Fnac a inauguré un magasin dédié aux objets connectés sur les Champs-Élysées à Paris (75), le 30 juin dernier. L’offre présentée sur une surface (…)

Le tourisme thermal a rendez-vous au Mexique

Fidèle à sa vocation internationale, Termatalia 2016 – rendez-vous des acteurs du tourisme thermal, de santé et de bien-être – tiendra sa prochaine édition sur (…)

CES 2015 : l’e-santé domine le salon

La santé connectée accentue son développement avec la présence de 300 exposants. Le salon Consumer Electronics Show (CES) 2015 s’est tenu, du 6 au 9 (…)

Bilan de la saison touristique d’hiver 2015-2016 selon l’INSEE

L’INSEE a compilé les chiffres concernant la fréquentation des hébergements touristiques durant la saison hivernale 2015-2016. Elle est en forte baisse dans le périmètre de (…)

DreamSoft®, par RKF Luxury Linen

RKF Luxury Linen, entreprise Belfortaine de conception et de fabrication de linge de maison et de linge de spa, a récemment mis au point (…)

Bénéfices des applications et sites web de programmes d’exercice physique

Selon une étude menée par des professionnels du Wake Forest Baptist Medical Center (États-Unis), les sites web et les applications mobiles diffusant des programmes d’exercices (…)

Ouverture du Mi Xun Spa

Le Mi Xun Spa a ouvert ses portes début juillet au sein de l’établissement hôtelier The Temple House, aménagé au sein d’un ancien monastère situé (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



250x250px

 

 

 

 

web-250x250-ok