Nouvelles données sur le marché du bien-être du Moyen Orient et d’Afrique du Nord

dubai

Le Global Wellness Institute a publié, à l’occasion du Arabian Travel Market, des données concernant le marché du bien-être au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Les résultats de cette industrie sont en constante progression depuis 2013, avec 6 % d’augmentation. Le spa rencontre une très forte progression avec 10 % de croissance. Les Émirats arabes unis se démarquent comme le principal acteur du marché du bien-être sur ce territoire, devant le Maroc.

top ten wellness tourism markets middle east north africa

© Global Wellness Summit

Plusieurs tendances ont également été définies, parmi lesquelles la recherche d’expériences bien-être plus authentiques et moins ancrées sur le segment luxe. Les destinations axées sur une prise en charge médicale alliant notamment chirurgie esthétique et bien-être figurent également parmi les tendances de cette industrie.

Posté le 2 mai 2017 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

De la cristallerie à l’hôtellerie

Baccarat Hotels & Resorts a inauguré son premier établissement à New York. Suivront des ouvertures au Maroc ou encore au Qatar. Le Baccarat Hotel & (…)

La Semaine européenne de la robotique

La Semaine Européenne de la Robotique est organisée du 23 au 29 novembre prochains. Près de 500 événements seront organisés à travers tout le territoire (…)

Emma, le robot masseur

Conçu par la start-up singapourienne AiTreat, Emma-Expert Manipulative Massage Automation est un robot de physiothérapie qui vise à soulager les athlètes de leurs tensions musculaires (…)

Digital Detox dans les Mandarin Oriental

La chaîne hôtelière Mandarin Oriental lance dans tous ses spas un nouveau programme axé sur la Digital Detox. Disponible à compter du 5 septembre, (…)

Du chocolat pour la mémoire

Le chocolat ainsi que les produits à base de cacao ont déjà prouvé leur bénéfice en matière de santé cardio-vasculaire. Les universités du Maine (États-Unis) (…)

50 hôtels AccorHotels en Angola

La chaîne hôtelière française AccorHotels a annoncé début juillet la signature de 50 contrats de gestion avec le groupe angolais AAA ACTIVOS LDA. Cela se (…)

Interview avec Mélanie Beaune, créatrice de vêtements pour les personnes souffrant de psoriasis

Dans le cadre d’un projet d’étude, Mélanie Beaune a mis au point des vêtements à destination des personnes souffrant de psoriasis. Retrouvez son interview ci-dessous (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok