Nouvelles données sur le marché du bien-être du Moyen Orient et d’Afrique du Nord

dubai

Le Global Wellness Institute a publié, à l’occasion du Arabian Travel Market, des données concernant le marché du bien-être au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Les résultats de cette industrie sont en constante progression depuis 2013, avec 6 % d’augmentation. Le spa rencontre une très forte progression avec 10 % de croissance. Les Émirats arabes unis se démarquent comme le principal acteur du marché du bien-être sur ce territoire, devant le Maroc.

top ten wellness tourism markets middle east north africa

© Global Wellness Summit

Plusieurs tendances ont également été définies, parmi lesquelles la recherche d’expériences bien-être plus authentiques et moins ancrées sur le segment luxe. Les destinations axées sur une prise en charge médicale alliant notamment chirurgie esthétique et bien-être figurent également parmi les tendances de cette industrie.

Posté le 2 mai 2017 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

La génération Y et le bien-être

Le groupe Hartman a publié une infographie des attributs de la santé et du bien-être, tel que perçus par la génération Y. La société d’études (…)

Diagnostiquer la fibromyalgie

Un test sanguin qui permettrait de diagnostiquer la fibromyalgie (...)

Le sommeil dans le dernier magazine de l’Inserm

L’Inserm a réalisé un dossier consacré au sommeil, dans son dernier magazine Science & Santé. Il revient sur les cycles et les mécanismes du sommeil. (…)

Audiences de sites de voyage

Selon une étude menée par Mediametrie, les sites de voyage ont été visités par 4,6 millions de personnes chaque jour durant le mois de juillet (…)

Les seniors et le sport

Été Indien, éditeur de programmes d’exercices physiques en vidéo pour les personnes seniors, a réalisé, au printemps dernier, l’étude, « Les séniors et le (…)

Exposition trop importante à la pollution de l’air selon l’OMS

Selon un communiqué diffusé par l’Organisation mondiale de la Santé, 92 % de la population mondiale est exposée à un niveau de pollution de l’air (…)

De la marche pour prévenir la démence

Selon une étude réalisée par des chercheurs de l’University of British Columbia, marcher plusieurs fois par semaine permettrait d’améliorer l’état de bien-être des personnes ayant (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok