Nouvelles données sur le marché du bien-être du Moyen Orient et d’Afrique du Nord

dubai

Le Global Wellness Institute a publié, à l’occasion du Arabian Travel Market, des données concernant le marché du bien-être au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Les résultats de cette industrie sont en constante progression depuis 2013, avec 6 % d’augmentation. Le spa rencontre une très forte progression avec 10 % de croissance. Les Émirats arabes unis se démarquent comme le principal acteur du marché du bien-être sur ce territoire, devant le Maroc.

top ten wellness tourism markets middle east north africa

© Global Wellness Summit

Plusieurs tendances ont également été définies, parmi lesquelles la recherche d’expériences bien-être plus authentiques et moins ancrées sur le segment luxe. Les destinations axées sur une prise en charge médicale alliant notamment chirurgie esthétique et bien-être figurent également parmi les tendances de cette industrie.

Posté le 2 mai 2017 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

Attractivité des objets connectés

Éditialis a réalisé en septembre dernier une étude portant sur l’attractivité des objets connectés. Elle a été réalisée, par Internet, auprès de 1 383 individus (…)

Les effets de la luminothérapie

La luminothérapie apparaît comme étant un traitement efficace pour les personnes souffrant de dépression, et pas seulement pour celle dite “saisonnière”. C’est ce que révèle (…)

L’importance de l’image de marque d’une ville

Durant son congrès qui aura lieu à Madrid (Espagne) du 24 au 27 février prochain, l’European Cities Marketing statuera sur l’identité de marque des villes (…)

Dreamsoft de RKF Luxury Linen

RKF Luxury Linen a mis au point une gamme de produits à destination des enfants. La collection, composée de plusieurs produits, peignoirs, serviettes, draps (…)

La prévention santé et les Français

Afin de déterminer les comportements de prévention santé des Français, l’Association Croc and Move a réalisé, en partenariat avec IPSOS, une enquête au niveau national (…)

Des caissons hyperbares pour soigner la fibromyalgie

Une étude révèle que les caissons hyperbares seraient efficaces pour lutter contre les effets de la fibromyalgie. Ces caissons pressurisés, qui produisent une diffusion d’oxygène  (…)

Site internet du Global Mentorship Pilot Program

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.