Nouvelles données sur le marché du bien-être du Moyen Orient et d’Afrique du Nord

dubai

Le Global Wellness Institute a publié, à l’occasion du Arabian Travel Market, des données concernant le marché du bien-être au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Les résultats de cette industrie sont en constante progression depuis 2013, avec 6 % d’augmentation. Le spa rencontre une très forte progression avec 10 % de croissance. Les Émirats arabes unis se démarquent comme le principal acteur du marché du bien-être sur ce territoire, devant le Maroc.

top ten wellness tourism markets middle east north africa

© Global Wellness Summit

Plusieurs tendances ont également été définies, parmi lesquelles la recherche d’expériences bien-être plus authentiques et moins ancrées sur le segment luxe. Les destinations axées sur une prise en charge médicale alliant notamment chirurgie esthétique et bien-être figurent également parmi les tendances de cette industrie.

Posté le 2 mai 2017 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

Lancement par Santé Publique France du Baromètre santé 2017

Santé publique France a lancé début janvier la neuvième édition du Baromètre santé, l’enquête destinée à connaître les attitudes et comportements des Français en matière (…)

Semaine du cerveau 2016

La Société des Neurosciences organise du 14 au 20 mars prochains La Semaine du Cerveau. Regroupant plus de 2300 scientifiques dont 500 doctorants, cette organisation (…)

Hilton se développe en Egypte

60 ans après l’implantation de son premier établissement en Égypte, le groupe Hilton poursuit son développement avec l’ouverture prochaine du  Cairo Heliopolis. L’hôtel du Caire (…)

Rapport scientifique de l’Institut national du cancer 2016

L’Institut national du cancer a publié début décembre le rapport scientifique 2016 dans lequel figure notamment les recommandations de son Conseil scientifique international. Ces dernières (…)

E-coaching nutritionnel pour les personnes diabétiques à l’étude

Selon une étude réalisée par le Dr Boris Hansel et le Pr Ronan Roussel, du service de diabétologie-endocrinologie et nutrition de l’hôpital Bichat – Claude-Bernard (…)

Réouverture de la Bastide de Gordes

(…)

Diagnostiquer la fibromyalgie

Un test sanguin qui permettrait de diagnostiquer la fibromyalgie (...)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web