AQUÆ
Tourisme

Mouvements 3

François Huwart, maire de Nogentle-Rotrou (26) a été élu à l’unanimité à la présidence d’Atout France. Le Conseil d’administration de l’Agence de Développement Touristique de la France s’était réuni le 21 octobre dernier à Bercy sous l’autorité de Sylvia Pinel, ministre de l’Artisanat, du Commerce et du Tourisme pour nommer le successeur de Robert Donnedieu de Vabres.

Valérie Dalmayrac (Black Diamond Award 2012 du meilleur spa manager européen) prend la gestion du spa Baumanières, situé aux Baux-de-Provence(13), pour Star Wellness. Ses projets : s’adresser à une nouvelle clientèle comme les enfants et les femmes enceintes et faire entrer à la carte des soins, au côté de la marque Olive en Provence, Comfort Zone qui remplacera Biologique Recherche.

Bernard Riac, le président du groupe Valvital, vient de signer trois nouvelles nominations à la tête de trois de ses dix centres thermaux. Jean Monteiro devient directeur des Grands bains de Monetier (05). Il succède à Antoine Deudon qui a pris les rênes des thermes d’Aix-les-Bains(73). Le poste qu’occupait Jean Monteiro à la station d’Eaux-Bonnes (64) a été confié à Christophe Pelez.

Lire aussi :  Focus sur l'innovation en habitat aquatique

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »