AQUÆ
Tourisme

Parks & Suites et Serge Blanco

Temps de lecture : < 1 minute

Parks and Suites signent un partenariat avec Serge Blanco, pour lancer un nouveau concept les Parks and Suites by Serge Blanco.

Parks and Suites, filiale du groupe Equalliance, créé il y a 10 ans, est devenu un acteur déterminant dans la gestion de résidences de tourisme à vocation d’affaire. Avec 50 établissements répartis sur tout le territoire en 2012, le groupe, leader européen dans son domaine, se donne pour objectif d’atteindre les 100résidences en 2014. Ainsi, le Parks and Suites Montpellier Millénaire vient d’ouvrir. Et en 2013, la ville de Nîmes en sera également dotée, l’ambition des dirigeants étant d’être présents dans toutes les grandes métropoles. Parks and Suites recherche des propriétaires de murs ou de fonds de commerce avec lesquels il conclut soit des baux, soit des mandats de gestion. 2 200 contrats ont donc été signés par le groupe qui garantit aux contractants des loyers réguliers.

L’entreprise lance parallèlement un tout nouveau concept en partenariat avec Serge Blanco Développement, les Parks and Park & Suites by Serge Blanco, avec les centres de thalassothérapies de bord de mer, les établissements de balnéothérapie en montagne et les spas urbains. Le premier fleuron de cette nouvelle offre 4 étoiles ouvrira ses portes au Cap Ferret.

À lire aussi...

Vers une transition énergétique des piscines publiques

TEAM AQUAE

Les spas se mettent au vert !

TEAM AQUAE

Recensement des grottes submergées en Corse 

Alban Derouet
Translate »
X