AQUÆ
Tourisme

La beauté et les hommes

Temps de lecture : < 1 minute

Dans un récent rapport intitulé Male Grooming Products : Global Market Brief, le cabinet d’études Kline & Company indique que les ventes mondiales de produits de beauté masculins sont de nouveau sur une trajectoire de croissance, avec les plus forts taux de progression enregistrés en Asie, notamment en Inde qui affiche une hausse de 32 % en 2012. Il constate également que l’Europe est le plus grand marché pour les produits de beauté masculins, souvent plus sophistiqués qu’ailleurs, mais que cela ne se répercute pas forcément sur son développement, qui croît lentement. La partie consommateur de l’enquête révèle un changement culturel majeur observé dans tous les groupes d’âge chez les hommes de pays jusque-là réticents à étendre leur pratique des soins au-delà de la toilette de base et du rasage. Ce qui laisse présager l’ouverture d’un marché largement inexploité.

À lire aussi...

25e anniversaire de l’ESPA

TEAM AQUAE

Big Wave Risk Assessment Group : la sécurité des surfeurs en ligne de mire

TEAM AQUAE

Jean-Baptiste Lemoyne s’engage auprès du thermalisme

TEAM AQUAE
Translate »
X