AQUÆ
Tourisme

Mouvements 9

Temps de lecture : < 1 minute

Jean-François Béraud vient de quitter, le 11 avril dernier, son poste de Directeur général de Thermauvergne, une association qui réunit 11 stations thermales d’Auvergne, du Limousin et de Bourgogne du sud et propose une offre de thermalisme médicalisé. Une fonction que ce dernier a occupée pendant vingt-cinq ans. Désormais, Jean-François Béraud se consacrera pleinement à ses autres fonctions de Secrétaire général de l’Association Nationale des Maires des Communes Thermales (ANMCT) et de trésorier de la Fédération Thermale et Climatique Française (FTCF).

Claudio Ceccherelli vient d’être nommé au poste de Directeur général du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Cette nomination intervient après l’accord de gestion signé entre une filiale de Hyatt Hotels Corporation et Constellation Hotels Holdings Ltd.

Dominique Cassou-Couet a récemment intégré les Laboratoires Phyt’s en tant que Responsable Formation Centre Divona. De formation CAP, BTS, esthétique cosmétique avec une habilitation Éducation nationale au professorat esthétique, elle a successivement occupé les postes d’esthéticienne cosméticienne, enseignante CAP, BEP, BTS, formatrice France/export, directrice pédagogique.

À lire aussi...

25e anniversaire de l’ESPA

TEAM AQUAE

Big Wave Risk Assessment Group : la sécurité des surfeurs en ligne de mire

TEAM AQUAE

Jean-Baptiste Lemoyne s’engage auprès du thermalisme

TEAM AQUAE
Translate »
X