AQUÆ
Tourisme

Marketing 16

Le groupe Marriott International a ouvert, début avril, le second hôtel français arborant sa marque, l’hôtel AC by Marriott de Nice (06). Ce lancement a lieu après celui d’Antibes-Juan inauguré l’été dernier, et avant celui de l’hôtel AC Paris Porte Maillot, qui devrait voir le jour début 2014. Côté international, Marriott International devrait ouvrir en 2014 un sixième JW Mariott en Europe, dans la lagune de Venise. Le programme proposera une offre haut de gamme en matière de bien-être avec spa de luxe.

Le spa Six Senses de Paris (75) a lancé, début avril 2013, une opération marketing avec l’horloger Mauboussin : à partir d’un certain montant d’achat chez ce dernier, un bon cadeau valable dans l’espace bien-être, est offert aux clients. Une manière, pour le spa, d’augmenter sa clientèle haut de gamme.

Le spa du Mandarin Oriental Paris (75) vient de signer, en avril 2013, un partenariat avec la marque anglaise Aromatherapy Associates pour sa gamme réservée aux hommes « The Refinery ». L’espace bienêtre souhaite ainsi développer un protocole de soins uniquement destiné à la gente masculine, leur proposant un soin contour des yeux, visage et corps avec accès à un coach personnel de fitness pour une séance de sport avant chaque massage.

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »