AQUÆ
Tourisme

Soins 16

Temps de lecture : < 1 minute

La marque américaine Bamford, spécialisée dans les produits cosmétiques naturels, a mis au point un nouveau soin exclusif détox pour le spa du Château Saint-Martin à Vence (06), un modelage du corps aux Pierres de Jade Bamford. Basé sur la technique médicale de la thermothérapie qui induit la variation de température, il associe huiles essentielles bio et pierres de jade chaudes et froides. L’objectif de la séance est de parvenir à offrir au client une détente totale en 60 minutes.

Le Beauty & Spa de l’hôtel Bareiss (Allemagne), propose, à sa carte, un soin exclusif, le Frigi-Thalgo. D’une durée d’une heure, il est préconisé pour lutter contre la cellulite et la mauvaise circulation sanguine. Il comprend : un massage à la brosse meridian, un soin aux algues micro éclatées, un enveloppement rafraîchissant des jambes par applications et bandages à effet vaso-constricteur et une application de gel stimulant. Le tout ayant pour but de stimuler la circulation et d’éliminer les eaux des tissus.

Phytomer a récemment mis au point le soin Oligomer spa qui s’appuie sur son actif éponyme. Basé sur 65 manoeuvres exécutées pour ré-énergiser le corps et le libérer des tensions, il se décline en deux versions : un « modelage corporel ressourçant » d’une heure pour dénouer les tensions ressenties et remobiliser l’énergie. Et un « soin holistique ressourçant : exfoliation et modelage » d’une durée de 3h30 qui se présente comme un massage ultra-complet de réharmonisation globale du corps.

À lire aussi...

25e anniversaire de l’ESPA

TEAM AQUAE

Big Wave Risk Assessment Group : la sécurité des surfeurs en ligne de mire

TEAM AQUAE

Jean-Baptiste Lemoyne s’engage auprès du thermalisme

TEAM AQUAE
Translate »
X