AQUÆ
Tourisme

Mouvements 11

Temps de lecture : < 1 minute

Lionel Servant est, depuis janvier 2013, le nouveau Directeur général du Radisson Blu 1835 Hôtel & Thalasso Cannes. Il a successivement occupé les postes de sous-Directeur de l’Hôtel du Golf Barrière à Deauville, Directeur général de l’hôtel Radisson Blu Hotel Nice et de Directeur District France Sud du Carlson Rezidor Hotel Group. Il cumule cette dernière fonction avec ce nouveau titre de DG de l’établissement cannois (06).

Pierre-Louis Renou a été nommé à la tête des hôtels Barrière de Cannes (06) : Le Majestic et le Gray d’Albion. Après le départ de l’ancien directeur, Emmanuel Caux, parti pour prendre la direction Europe de Sofitel en janvier dernier, le poste était alors resté vacant. Pierre-Louis Renou a notamment été directeur des opérations de la marque Sofitel et directeur des hôtels Sofitel San Francisco Bay et Sofitel Washington (états-Unis).

Virginie Rio occupe, depuis avril dernier, la fonction de Responsable marketing et communication au sein du Carnac Thalassa et Spa Resort (Bretagne). Diplômée d’un DESS en Communication d’entreprise, interculturalité et nouvelles technologies, elle a successivement été chargée de communication pour la société Beauté Prestige International et directrice de l’Office de Tourisme de Carnac depuis 2009.

À lire aussi...

25e anniversaire de l’ESPA

TEAM AQUAE

Big Wave Risk Assessment Group : la sécurité des surfeurs en ligne de mire

TEAM AQUAE

Jean-Baptiste Lemoyne s’engage auprès du thermalisme

TEAM AQUAE
Translate »
X