AQUÆ
Tourisme

Marketing 19

L’Institut Decléor de Paris (75) vient d’intégrer dans son offre la marque de maquillage minéral du groupe japonais Shisheido, bareMinerals. Déjà présente dans les spas Outre-Atlantique, cette dernière n’était disponible en France que dans les magasins Séphora. Cet accord permet à la marque nippone de pénétrer le circuit des soins professionnels et de s’offrir une visibilité nouvelle, en accord avec son positionnement. Côté Decléor, cette nouvelle proposition vient parfaire les rituels puisqu’à chacun d’entre eux s’ajoute une mise en beauté du teint gratuite, signée bareMinerals.

Get + est un service de webtracking qui permet aux entreprises d’accéder aux noms des sociétés ayant visité leur site web. Lancée par Webleads Trackers, solution de marketing B to B, la nouvelle solution Get + livre les noms des entreprises passées par le site mais aussi les coordonnées (mail et téléphone) et fonctions des décideurs de ces entreprises identifiées comme visiteuses. Celles-ci sont obtenues grâce à un croisement de données et à un accord avec des spécialistes de leur traitement (propriétaires d’adresses, plateformes d’affiliation, etc.). Selon le fournisseur, son outil permettrait de repérer vingt fois plus de prospects chauds que les informations recueillies par les formulaires de contact des sites.

Lire aussi :  10 thermes et sources chaudes du monde

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »