AQUÆ
Tourisme

Le salon SPA-CE à l’assaut de la Hongrie, du 3 au 5 octobre 2013

Cette année, SPA-CE, le salon du tourisme de spa et de bien-être d’Europe centrale, se tiendra du 3 au 5 octobre en Hongrie. Le Royal Spa City Sárvár accueillera plus de 30 exposants d’Europe centrale et environ 50 acheteurs internationaux venus assister à l’un des événements spa et bien-être les plus importants de l’année.
SPA-CE ne connaît pas de frontières. Depuis ses débuts en 2009, le salon s’est développé chaque année.

L’intérêt d’accueillir SPA-CE dans d’autres pays européens possédant une forte tradition du spa rend le concept encore plus attrayant pour les fournisseurs internationaux de spa et bien-être et les acheteurs à la recherche de nouveaux à présenter à leurs clients.
La Hongrie, une des 5 principales destinations mondiales pour ses ressources d’eau thermale et membre du Top 10 européen des destinations du tourisme médical, et la ville de Sárvár, unique ville thermale hongroise adhérente du Royal Spas d’Europe, sont les hôtes parfaits pour cet événement. « Notre objectif cette année est que cette année la coopération du groupe de Visegrad permette à SPA-CE 2013 à Sárvár d’être l’événement annuel majeur du secteur du spa. Nous sommes heureux de vous accueillir au Royal Spa City Sárvár en 2013, à l’occasion de la 5ème édition du SPA-CE» a déclaré Csilla Mezősi, conseiller du tourisme spa et de santé de l’Office de tourisme national hongrois.
Le 5ème SPA-CE renouvellera l’expérience d’un salon unique, enrichi de grandes conférences sur les facteurs naturels de guérison en Europe centrale et sur les tendances dans le tourisme de santé et des visites organisées à Heviz ou Budapest. L’accent sera mis sur les rendez-vous d’affaires pré-planifiés entre fournisseurs et acheteurs. L’an dernier plus de 400 rencontres ont eu lieu permettant aux fournisseurs de spas et bien-être de présenter leur offre à un grand nombre d’acheteurs. Hans Dieter Bergmann de SLOVENSKÉ LIEČEBNÉ KÚPELE PIEŠŤANY de Slovaquie a expliqué : « il est important pour l’industrie des spas de renforcer sa position dans le domaine du tourisme mondial et pour ce faire, le salon SPA-CE est un outil professionnel de grande qualité. Où ailleurs pouvez-vous rencontrer des acheteurs du secteur du tourisme du spa et du bien-être de ce niveau? ».
Les organisateurs de SPA-CE invitent maintenant les exposants et les acheteurs potentiels à s’inscrire afin de garantir leur place lors du salon à venir. Les exposants peuvent choisir parmi trois forfaits dont l’offre spéciale – 2 nuits gratuites pour 1 représentant à l’Hôtel Danubius Sarvar, et les acheteurs intéressés peuvent demander le « programme acheteur » qui leur offre un certain nombre d’avantages tels que qu’un billet aller/retour gratuit en classe économique depuis une sélection de villes européennes et deux nuitée dans une chambre single dans un hôtel quatre étoiles.
Pour plus d’informations, visitez www.spa-ce.eu ou contactez les organisateurs à info@spa-ce.eu

Lire aussi :  Vacances : 10 lacs à découvrir en France

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »