AQUÆ
Tourisme

Le Manège devient un hôtel spa 5*, le M

Situé au cœur du village, l’hôtel Le Manège a repensé son espace en multipliant par huit ses volumes de réception et en créant 12 nouvelles suites pour devenir le M de Megève, hôtel 5 * dont l’ouverture est prévue le 11 décembre 2013.
Plus qu’un hôtel, le M de Megève a été conçu comme un chalet, où se mêlent vieux cuir, bois, pierres et fourrures. C’est le résultat du travail de trois amoureux de cette station mythique et de la montagne alpine : l’architecte Jean-Noël Picot, le décorateur Alain Perrier et le propriétaire hôtelier François Benais.
Chaque espace a été pensé pour éveiller les sens. Un symbole de l’art de vivre qui propose 42 chambres et suites, un espace balnéo, un restaurant traditionnel et aussi un bistrot, un jardin intérieur et un vaste lobby autour d’une cheminée, et surtout le bar du M.
La tradition savoyarde associée au style contemporain s’exprime dans chaque chambre ou suite du M de Megève : bois clair, drap de Bonneval de chez Arpin fabriqué en Savoie. Chaque chambre ou suite dispose d’un balcon privatif offrant une vue imprenable sur le village ou sur le jardin intérieur de l’hôtel.
Situé en plein cœur de l’hôtel, l’espace balnéo propose une piscine équipée d’une nage à contre-courant, un sauna et un hammam taillé dans la roche au style inspiré de l’architecture locale.
Le spa du M a sélectionné pour sa clientèle la marque « Cinq Mondes ».
 
Source : communiqué de presse

Lire aussi :  Vacances : 10 lacs à découvrir en France

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »