AQUÆ
Tourisme

Le Bristol Paris élu “Meilleur hôtel de luxe en France »

Temps de lecture : < 1 minute

logo-bristolUne nouvelle récompense pour Le Bristol Paris qui reçoit cette fois le prix très convoité de “Meilleur Hôtel de Luxe en France” aux World Luxury Hotel Awards 2013, lors de la cérémonie de gala qui s’est tenue à Phuket le 1 er novembre.
Les World Luxury Hotel Awards sont des trophées internationaux très prestigieux, exclusivement destinés à l’industrie hôtelière de luxe. Ils couronnent les meilleurs établissements et l’excellence du service de chaque hôtel.
Les prix sont décernés par les professionnels du secteur : clients, agents de voyages et tours opérateurs du monde entier.
“Nous sommes très honorés de ce prix qui vient récompenser Le Bristol Paris et la Collection Oetker à laquelle nous appartenons depuis 1978 et qui remporte également le prix de « Meilleur compagnie de management hôtelier » aux World Luxury Hotel Awards 2013. Grâce au soutien financier exceptionnel du groupe, Le Bristol a connu un programme de rénovations majeur qui lui permet aujourd’hui de s’imposer sur la scène de l’hôtellerie parisienne et internationale” souligne Didier Le Calvez, Président et Directeur Général du Bristol Paris. “Je souhaite également féliciter le Château Saint-Martin & Spa qui a reçu le prix de « Meilleur Hôtel Romantique de Luxe en Europe » et le Palais Namaskar qui mérite amplement le titre de « Meilleur Nouvel Hôtel de Luxe en Afrique ».
 
Source : communiqué de presse

À lire aussi...

Le sable, une ressource essentielle en voie de disparition

TEAM AQUAE

25e anniversaire de l’ESPA

TEAM AQUAE

Big Wave Risk Assessment Group : la sécurité des surfeurs en ligne de mire

TEAM AQUAE
Translate »
X