AQUÆ
Tourisme

La « Villa Stéphanie » s’associe aux marques Sisley, Anika Organic Luxury et Skinceutical

Temps de lecture : 2 minutes

 
 
villa-stephanie3-980x350Villa Stéphanie, dont l’ouverture est prévue au Printemps 2014, s’associe avec les marques Sisley, Anika Organic Luxury et Skinceutical – des partenaires de renom dans le monde de la beauté et de la médecine. Située au sein du Brenners Park-Hotel & Spa en Allemagne – un des joyaux de Oetker Collection – Villa Stéphanie offrira aux hôtes un spa d’exception de 5000 mètres carrés qui se distinguera dans quatre domaines d’expertise : beauté, cure, soins relaxants et soins médicaux.
Une destination en soi.  Reconnu pour son caractère innovant et la qualité supérieure de ses produits, Sisley sera le partenaire principal de Villa Stéphanie. Sisley excelle depuis 1976 dans les domaines de l’aromathérapie et de la phytocosmétique : l’art d’intégrer des extraits de plantes naturelles dans les produits cosmétiques.
«L’association entre Oetker Collection et Sisley s’est faite naturellement, toutes les deux accordant un intérêt tout particulier à la qualité, l’innovation et la mise en œuvre de leur philosophie d’entreprise », explique Philippe d’Ornano, Directeur Général de Sisley et fils du fondateur de l’entreprise Hubert d’Ornano.
Le directeur du Spa, Hans-Peter Veit à également sélectionné la ligne spa Anika Organic Luxury pour les bienfaits de ses produits. L’attention accordée au « bio », au recyclage et au commerce équitable et durable sont les facteurs de réussite de cette entreprise familiale allemande.
Enfin, les produits médicaux Skinceutical seront en vedette dans la Villa Stéphanie. Développés par le dermatologue de renommée mondiale Dr. Sheldon Pinnell, les produits Skinceutical sont le fruit de décennies de recherches ayant abouties au développement d’antioxydants et de formules concentrées en actifs purs. Leurs bienfaits ont été scientifiquement prouvés.
Source : communiqué de presse

À lire aussi...

25e anniversaire de l’ESPA

TEAM AQUAE

Big Wave Risk Assessment Group : la sécurité des surfeurs en ligne de mire

TEAM AQUAE

Jean-Baptiste Lemoyne s’engage auprès du thermalisme

TEAM AQUAE
Translate »
X