AQUÆ
Tourisme

Le siège anglais de Fashionizer reçoit une visite ministérielle

Temps de lecture : 2 minutes

fashionizer_logoLe Vice-Premier Ministre du Royaume-Uni Nick Clegg et le Ministre des Affaires, de l’Innovation et du Savoir-faire Vince Cable rendent visite à Fashionizer
L’entreprise leader dans les uniformes de spa et d’hôtellerie Fashionizer a accueilli le Vice-Premier Ministre Monsieur Nick Clegg et le Ministre des Affaires, de l’Innovation et du Savoir-faire Monsieur Vince Cable à son siège à Londres lundi.
La visite a coïncidé avec l’actualité du gouvernement qui va investir 250 millions de livres sterling supplémentaires dans les programmes de financement afin d’aider les PME et stimuler la croissance. Fashionizer a été l’une des premières entreprises à bénéficier du programme il y a un an grâce au Funding Circle, un système de prêt d’argent entre entreprises.
Au même moment, l’entreprise Fashionizer annonçait qu’elle avait débuté les essayages des uniformes pour son premier contrat spa international avec la marque spa de luxe Six Senses Hotels Resorts Spas.
Monsieur Nick Clegg l’a reconnu lundi : « Des entreprises comme Fashionizer doivent être capables de croître en essayant des nouveaux moyens d’emprunter. Fashionizer est un exemple parfait qui illustre comment les petites entreprises investissent, se développent et démontrent une qualité britannique excellente sur la scène internationale. L’équipe est incroyablement fière et enthousiaste de ce qu’elle fait, et elle a raison. »
Fashionizer se spécialise dans la création, la fabrication et la distribution d’uniformes de luxe dans les secteurs de l’hôtellerie et du spa. Un de ses points forts est la qualité du service aux clients : suivi complet du programme d’uniforme, le meilleur du savoir-faire britannique dans le design, la fabrication et l’utilisation de matériaux européens de haute qualité et une compréhension des normes de mesure internationales.
Selon la Directrice Générale de Fashionizer Madame Debbie Leon, « Dans une période économique difficile, la plupart des banques sont prudentes et sont réticentes à l’idée d’investir dans des entreprises, surtout celles qui sont peu conventionnelles. Pour qu’une entreprise comme la nôtre se développe en sécurité, nous avions besoin d’un engagement financier qui était en adéquation avec les réalités de notre marché – et cela signifiait des finances stables et un investissement à long terme. Nous avons trouvé ceci grâce au Funding Circle.
« Nous avons récolté les fruits de cette vision à long terme en décrochant un contrat avec Six Senses Hotel Resorts Spas afin de leur fournir des uniformes pour leur personnel dans le monde entier. Le travail de développement sur ce contrat a duré un certain nombre de mois, mais il est maintenant le premier projet mondial de Fashionizer. Cela nous renforce afin de continuer à nous développer localement et internationalement. »
 
FASHIONIZER2  FASHIONIZER
 
Source : communiqué de presse

À lire aussi...

Le sable, une ressource essentielle en voie de disparition

TEAM AQUAE

25e anniversaire de l’ESPA

TEAM AQUAE

Big Wave Risk Assessment Group : la sécurité des surfeurs en ligne de mire

TEAM AQUAE
Translate »
X