AQUÆ
Tourisme

Les consommateurs plus concernés par leur santé en 2014

Temps de lecture : < 1 minute

En 2014, les consommateurs poursuivront leur quête vers une meilleure connaissance de leur santé et des moyens de se maintenir en forme, selon Euromonitor International.
 
Euromonitor International prévoit un accès facilité à l’information sur la santé, une plus grande prise de conscience des nombreuses maladies chroniques et une population mondiale vieillissante qui continue, cette année, de dominer le marché mondial de la santé.
 
L’entreprise estime que le marché mondial de la santé a atteint 125 milliards d’euros en 2013. La valeur au détail de la nutrition sportive et de la gestion du poids a augmenté respectivement de 5% et de 4% dans le même temps.
 
Une segmentation accrue du marché de la santé est également prévue en 2014, les consommateurs de plus en plus avertis cherchant à répondre à des questions spécifiques ou à trouver des solutions sur mesure à leurs problèmes – en fonction de facteurs tels que l’âge, le sexe et le mode de vie.
 
La technologie mobile devrait faciliter l’accès des consommateurs à leur état de santé, en offrant des solutions telles que les alertes SMS et des applications basées sur la nutrition.
 
 
 
 

À lire aussi...

Le sable, une ressource essentielle en voie de disparition

TEAM AQUAE

25e anniversaire de l’ESPA

TEAM AQUAE

Big Wave Risk Assessment Group : la sécurité des surfeurs en ligne de mire

TEAM AQUAE
Translate »
X