AQUÆ
Tourisme

Small Luxury Hotels of the World lance un concours pour trouver son nouveau logo

Temps de lecture : 2 minutes

small-luxury-hotels-logoSmall Luxury Hotels of the World (SLH), qui regroupe plus de 520 petits hôtels de luxe indépendants dans plus de 70 pays lance un concours pour créer son nouveau logo. Ouvert à tous, ce concours s’achèvera le 31 janvier 2014. Le gagnant remportera 3000€ et trois nuits dans une propriété SLH.
Cette compétition est une occasion unique pour tous les passionnés de SLH de voir leur création diffusée dans le monde entier. Tim Davis, Directeur Marketing de SLH commente : «La satisfaction de notre clientèle est au cœur de notre entreprise et nous souhaitions donner la possibilité aux amoureux de SLH de repenser notre logo. Le concours est ouvert à tous, à l’échelle internationale».
«Nous recherchons un design original qui diffère de notre logo actuel. Avec le mobile désormais à l’avant-garde de notre stratégie online, nous avons besoin d’un logo qui fonctionne sur toutes les plateformes numériques ainsi qu’en impression traditionnelle».
Le logo SLH sert à promouvoir la marque dans le monde entier, depuis le site SLH.com, les newsletters et les magazines Be Inspired jusqu’aux plaques d’hôtels. Cette occasion unique pourrait permettre au gagnant de voir sa création diffusée dans tout l’univers SLH.
Les détails complets du concours, les modalités et les conditions sont indiqués sur www.slh.com/marketing/slh-logo-competition/.Les logos doivent être soumis en format JPEG à pr@slh.com jusqu’au vendredi 31 janvier 2014 et répondre à 3 critères principaux :

  • La couleur or (# B48D48) et jusqu’à 2 autres couleurs Pantone de son choix
  • Les lettres : SLH (dans cet ordre)
  • L’url : slh.com

 
 
Source : communiqué de presse
 
 

À lire aussi...

25e anniversaire de l’ESPA

TEAM AQUAE

Big Wave Risk Assessment Group : la sécurité des surfeurs en ligne de mire

TEAM AQUAE

Jean-Baptiste Lemoyne s’engage auprès du thermalisme

TEAM AQUAE
Translate »
X