AQUÆ
Tourisme

World Travel Market 2014 lance un programme Tourisme de bien-être

Temps de lecture : 2 minutes

header_left_trade2014Événement mondial consacré à l’industrie du voyage, le World Travel Market 2014 a rendu public le 5 février dernier un programme dédié au tourisme de bien-être. Dans le cadre de sa prochaine édition, le WTM, qui se tiendra du 3 au 6 novembre 2014 à Londres, organise pour la première fois 3 journées consacrées au secteur du tourisme de bien-être.

Mises en place avec SpaFinder Wellness 365 et le Congrès mondial du tourisme de bien-être, elles proposeront du 4 au 6 novembre 2014 des interventions des principaux dirigeants et des experts du secteur qui viendront partager leurs expériences et leurs connaissances.

Plusieurs thématique seront ainsi développées durant l’événement :

  • Mardi 4 Novembre : Définir le Tourisme de bien-être est et comprendre pourquoi il croît plus rapidement que l’industrie du Voyage et du tourisme en général. Les conclusions des dernières recherches menées sur le sujet seront également présentées durant cette session, annonce les organisateurs.
  • Mercredi 5 Novembre : Distinguer tourisme médical et de bien-être, souvent confondus. Les opportunités dans les deux secteurs seront abordées ainsi que leurs interactions possibles.
  • Jeudi 6 Novembre : comprendre comment les gouvernements nationaux et régionaux ainsi que les entreprises du secteur privé ont réussi à intégrer le tourisme de bien-être dans leurs campagnes de marketing.

Pour expliquer, l’introduction de cette spécificité dans le programme 2014 du WTM, Micaela Juarez, directrice marketing et communications du salon, a ainsi expliqué que «L’introduction d’un programme sur le Tourisme de bien-être est venue des résultats post-événement, qui ont montré démontré l’intérêt croissant des participants sur ce secteur en plein essor.» Les différentes intervenants seront rendus publics tout au long de l’année.

Rens. : www.wtmlondon.com

À lire aussi...

25e anniversaire de l’ESPA

TEAM AQUAE

Big Wave Risk Assessment Group : la sécurité des surfeurs en ligne de mire

TEAM AQUAE

Jean-Baptiste Lemoyne s’engage auprès du thermalisme

TEAM AQUAE
Translate »
X