AQUÆ
Tourisme

L.Raphael Genève s’implante aux États-Unis et en Russie

Temps de lecture : 2 minutes

Beauty-Spa-L.RAPHAEL-Kempinski-Nikolskaya-Hotel-Moscow-300x199 Beauty Spa L.RAPHAEL Kempinski Nikolskaya Moscow
L.Raphael Genève, marque suisse spécialisée dans les soins cosmétiques antiâge, poursuit son développement en ouvrant trois nouvelles enseignes aux États-Unis et en Russie.
Lancée en 2005 avec l’inauguration du premier Medispa® de la marque à Genève, L.Raphael a poursuivit son développement avec l’ouverture dans la station alpine de Verbier en Suisse d’un Chalet à son nom et l’installation de son premier Beauty Spa au sein du Grand Hyatt Hôtel Martinez à Cannes en mars 2012.
En 2014, la marque créée par Ronit Raphaël (avec le Pr Meir Shinitzky et le Dr Raphaël Gumener) poursuit son développement en ouvrant 3 nouveaux établissements : le Beauty Spa L.RAPHAEL au Four Seasons Hotel New York qui a ouvert ses portes le 1er octobre 2013, suivi par La Maison L.RAPHAEL New York le 20 janvier 2014, et le Beauty Spa L.RAPHAEL à l’Hotel Kempinski Nikol’skaya à Moscou, dont l’ouverture est prévue pour le 6 février.
Le Spa de l’Hôtel Four Seasons à New York est opéré par L.RAPHAEL Genève depuis le 1er octobre 2013. L’espace a été rénové aux standards et couleurs de la marque. L’équipe de professionnels spécialistes en soins de la peau et du corps a reçu une formation intensive d’un mois sur les technologies, traitements, produits et protocoles de la marque. Sur une surface de 180m2, le Beauty Spa L.RAPHAEL comprend 12 cabines de soins, 2 jacuzzis et 2 saunas.
Maison-L.RAPHAEL-New-York-©J.Rothstein-M.Kirschenheiter-300x199Maison L.RAPHAEL New-York ©J.Rothstein-M.Kirschenheiter
La Maison L.RAPHAEL également aménagée à New York, a été ouverte le 20 janvier dernier. Sur le modèle du Medispa® de Genève, ce spa médical de 250 m² abrite dix cabines de soin dans lesquelles interviennent une équipe composée d’un médecin, d’infirmières et d’esthéticiennes.
Enfin,  d’une superficie de 160 m2 le Beauty Spa L.RAPHAEL installé au sein du nouvel hôtel Kempinski Nikol’skaya de Moscou comprend 15 cabines de soins, une piscine, des terrasses intérieures et une boutique L.RAPHAEL Genève.

À lire aussi...

Nouveau spa thermal à Digne au printemps

TEAM AQUAE

Le sable, une ressource essentielle en voie de disparition

TEAM AQUAE

25e anniversaire de l’ESPA

TEAM AQUAE
Translate »
X