AQUÆ
Tourisme

La rénovation du Grand Aigle Hôtel & Spa****

spa_1

Situé à Serre Chevalier, la plus grande station des Alpes du Sud, le Grand Aigle Hôtel & Spa**** a rouvert ses portes le 26 décembre 2013, après une rénovation totale. Repris par le groupe Maranatha, l’établissement devient le premier 4* de légende de la station.
En dehors des vacances scolaires, l’hôtel accueille des petits groupes jusqu’à 30 personnes dans le cadre de voyages d’affaires.
Le Grand Aigle Hôtel & Spa**** présente une unité de lieu – hébergement, restauration, et séminaires (salle de 35m2) -, afin de proposer une offre complète alliant convivialité et repos.
Les moments de détente sont ainsi partagés dans le lobby à l’ambiance « salon », avec cheminée et sa bibliothèque. Mais l’établissement dispose également un spa Pure Altitude qui propose des soins à base de plantes de montagne. Des élixirs aux propriétés relaxantes et dé-fatigantes.
Côté activités, la situation de l’hôtel au pied des pistes permet d’organiser des sessions de sports de glisse ou de randonnées.
Entre esthétisme et inspiration
Datant de 1746, la rénovation du Grand Aigle Hôtel & Spa**** a été confiée à Caroline Carvalho – décoratrice d’intérieur – et Mel et Kio – duo d’artistes plastique et poète. Ils ont choisi de mettre l’accent sur la nature en lui rendant hommage.  Ainsi se retrouvent et se mélangent style bois bruts et flottés, pierres apparentes, coton et fibres naturelles. Des parties communes aux 60 chambres, toutes les pièces ont été repensées selon ce thème.

Source : communiqué de presse

Lire aussi :  Vacances : 10 lacs à découvrir en France

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »