AQUÆ
Tourisme

Le Spa-sophrologie® d’Ymalia

1913199_830288036985099_1959670509_o

Niché au cœur du parc national des Monts d’Ardèche, le domaine de Chalvêches a choisi de confier la la carte de son spa à Ymalia, marque française exclusive de cosmétiques bio, proposant ainsi des soins visage & corps associant la sophrologie aux dernières techniques de modelage. Son ouverture est prévue en juillet 2014.

Le Domaine de Chalvêches propose 10 suites spacieuses totalement indépendantes, les unes des autres, réparties au coeur de la végétation méditerranéenne.
L’espace bien-être se compose de deux grands bassins, le premier se déversant telle une cascade dans le second qui se termine par un bassin de nage à débordement. Le spa se situe dans une tour historique de 1870 en vieilles pierres au sein de laquelle se trouvent salle de massage, sauna et hammam. En hommage au site, il a été baptisé « La tour des sens« .
Avec les protocoles et soins visage & corps Ymalia, le Domaine de Chalvêches offre des expériences uniques associant la sophrologie aux dernières techniques de modelage, conjuguées avec des cosmétiques écologiques dont l’innovation est basée sur les bienfaits des biotechnologies bleues.
En créant le Spa-sophrologie®, Ymalia propose un concept global de bien-être au sein du spa. En des protocoles de soin qui permettent d’atteindre un état de relaxation musculaire et mental optimal, la société de cosmétique souhaite effacer les marques de stress, de fatigue et d’anxiété.
Seront proposés à la vente la gamme complète de cosmétiques YMALIA dont l’innovation est basée sur la recherche en biotechnologie marine et sur sa propre philosophie : puiser l’essence de la vie dans les eaux originelles pour restituer à la peau son énergie vitale. Ainsi est né le complexe d’eaux fondamentales®*, mariage d’eau de mer isotonique, d’eau de source de l’île de Molène et d’eau florale. Formulés en exclusivité et labellisés Cosmébio, les soins Ymalia sont gorgés d’actifs riches en vitamines E, C et en polyphénols marins : les meilleurs alliés pour une protection anti-oxydante et antiradicalaire. Leurs textures légères et agréables sont associées à de subtils parfums.

Lire aussi :  Focus sur l'innovation en habitat aquatique

Source : communiqué de presse

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »