AQUÆ
Tourisme

PARTENARIAT : Miramar Crouesty

Temps de lecture : < 1 minute

Suite à l’arrêt de la marque Kéraskin Esthetic, le Miramar Crouesty a choisi trois nouvelles marques de soins représentatives des besoins de l’établissement : Thalgo (minceur), Terraké (évasion au spa) et SkinCeuticals (anti-âge). Le centre de thalasso a profité de ces nouveaux partenariats pour faire évoluer ses programmes de soins avec l’apparition de deux nouveaux  produits : les programmes O’Masculin et 2 rituels.

 

Le spa parisien Six Senses s’associe à la marque de thés Yemaya pour proposer à ses clientes un moment de détente à l’issue de leur soin. Autre nouveauté : des mélanges de thés aux propriétés anti-âge sont insérés dans l’équipement Vapozone de diffusion de vapeur afin de faciliter le nettoyage de la peau et la pénétration des produits.

À lire aussi...

Nouveau spa thermal à Digne au printemps

TEAM AQUAE

Le sable, une ressource essentielle en voie de disparition

TEAM AQUAE

25e anniversaire de l’ESPA

TEAM AQUAE
Translate »
X