AQUÆ
Tourisme

Neomist, ouverture d’un 1er institut bien-être

Temps de lecture : < 1 minute

myspaceparis-paris-75003-spa00000065 Neomist, marque cosmétique haute technologie, vient d’acquérir l’espace bien-être My Space à Paris dont la renommée a été faite sous enseigne Dermalogica. Situé dans le 3e arrondissement, l’institut actuellement doté de trois cabines, du procédé i-lipo, système de redéfinition de la silhouette, ainsi que d’un espace remise en forme Power Plate, devrait faire l’objet d’une rénovation d’ici quelques semaines. Le site agencé sur trois niveaux sera repensé afin de créer une « expérience conseil cosmétiques unique » annonce la marque high tech. La volonté : proposer des rendez-vous personnalisés associés aux conseils d’un spécialiste en cosmétiques.
Après avoir étoffé son réseau de distribution en France au sein d’instituts haut de gamme et parfumeries indépendantes ainsi qu’à l’international (Abu Dhabi, Dubaï, Qatar, Koweït, Taïwan, Suède, Ukraine, Russie), la marque poursuit son développement avec l’ouverture de ce premier site, revendiqué comme flagship des produits Neomist.

À lire aussi...

Nouveau spa thermal à Digne au printemps

TEAM AQUAE

Le sable, une ressource essentielle en voie de disparition

TEAM AQUAE

25e anniversaire de l’ESPA

TEAM AQUAE
Translate »
X