AQUÆ
Tourisme

Neomist, ouverture d’un 1er institut bien-être

myspaceparis-paris-75003-spa00000065 Neomist, marque cosmétique haute technologie, vient d’acquérir l’espace bien-être My Space à Paris dont la renommée a été faite sous enseigne Dermalogica. Situé dans le 3e arrondissement, l’institut actuellement doté de trois cabines, du procédé i-lipo, système de redéfinition de la silhouette, ainsi que d’un espace remise en forme Power Plate, devrait faire l’objet d’une rénovation d’ici quelques semaines. Le site agencé sur trois niveaux sera repensé afin de créer une « expérience conseil cosmétiques unique » annonce la marque high tech. La volonté : proposer des rendez-vous personnalisés associés aux conseils d’un spécialiste en cosmétiques.
Après avoir étoffé son réseau de distribution en France au sein d’instituts haut de gamme et parfumeries indépendantes ainsi qu’à l’international (Abu Dhabi, Dubaï, Qatar, Koweït, Taïwan, Suède, Ukraine, Russie), la marque poursuit son développement avec l’ouverture de ce premier site, revendiqué comme flagship des produits Neomist.

Lire aussi :  Un des trésors de Vienne : la pureté de ses eaux

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »