AQUÆ
Tourisme

Belmond : la nouvelle marque d’Orient-Express

belmond

Le groupe Orient-Express a lancé le 10 mars dernier une nouvelle marque, Belmond, qui exploite la collection d’hôtels et de voyages de luxe. Destinée à fidéliser une clientèle, la création de l’identité Belmond, qui est la contraction des mots français « beauté » et « monde », s’accompagne de celui du site internet www.belmond.com et d’une animation renforcée des réseaux sociaux. Le logo de couleur orangé représente « un motif orbital basé sur des principes mathématiques ». Une campagne de publicité presse et internet de grande envergure est aussi prévue. La société devrait investir plus de 3,5 M€ pour les opérations marketing et de promotion durant l’année de lancement puis 7 M€ les années suivantes. Belmond se compose aujourd’hui de 45 hôtels, 6 trains et 3 croisières de luxe.

Lire aussi :  Focus sur l'innovation en habitat aquatique

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »