AQUÆ
Tourisme

une nouvelle reconnaissance pour deux hôtels parisiens

Temps de lecture : < 1 minute

big-12-dossiers-ont-ete-deposes-pour-la-distinction-palace-4322
Le Shangri-La Hotel Paris et le Mandarin Oriental ont reçus début juillet dernier la « distinction Palace ». Elle est attribuée pour une durée de cinq ans après une première phase objective d’instruction de dossier conduite par Atout France et une seconde phase d’examen plus subjective – incluant visites et audition de l’établissement – réalisé par un Jury composé de personnalités issues du monde des lettres, des arts, de la culture, des médias et des affaires, nommées par le ministre chargé du tourisme.
Le Shangri-La Hotel Paris, reconnu comme palace 4 ans après son inauguration, a été le premier hôtel du groupe Shangri-La Hotels & Resorts à ouvrir en Europe, suivi par Istanbul en avril 2013 et Londres en mai 2014. L’établissement compte 101 chambres et trois restaurants gastronomiques, ainsi qu’un spa et une piscine de 16 mètres.
Le Mandarin Oriental, également récompensé trois après son ouverture, est la première implantation du groupe hôtelier Mandarin Oriental en France. Le restaurant « Sur Mesure » par Thierry Marx avait déjà été récompensé de deux étoiles au Guide Michelin tandis que le spa avait été consacré Best Luxury Fitness Spa au World Luxury Spa Awards en 2014 et Meilleur Spa d’ Europe au Prix Villegiature Awards en 2012.

À lire aussi...

Nouveau spa thermal à Digne au printemps

TEAM AQUAE

Le sable, une ressource essentielle en voie de disparition

TEAM AQUAE

25e anniversaire de l’ESPA

TEAM AQUAE
Translate »
X