AQUÆ
Tourisme

Opération « Mon Spa est en Fête »

Le réseau du label Spas de France lance une nouvelle opération promotionnelle conjointe à ses membres.

Poursuivant le développement des actions de communication pour le bénéfice de ses membres, le réseau Spas de France organise la première édition de l’opération « Mon Spa est en Fête ». Ainsi, du 15 au 18 septembre 2014, les clients des établissements participants se voient offrir, pour la personne les accompagnant, un soin de massage de bien-être de 30 minutes , pour le même soin acheté. La réservation est réalisée directement auprès de chaque centre de beauté et de bien-être. De portée nationale, cette opération vise à optimiser la visibilité des centres de bien-être et à augmenter le flux de leur clientèle.

Dirigé par Christophe Gatteau, le réseau « Spas de France » réunit 200 centres de bien-être souscrivant à la charte du label du même nom. Cette charte comporte vingt critères relatifs à la qualité des prestations, du décor et du confort du lieu, des équipements et installations ou encore à la qualification et la prévenance du personnel. Le groupement intègre également MUTUALSPA, une centrale d’achat dédiée qui propose à ses adhérents des tarifs négociés et un seul intermédiaire.

Lire aussi :  Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »