AQUÆ
Tourisme

ILTM Spa : la stratégie digitale de Oetker Collection récompensée

Temps de lecture : < 1 minute

Oetker-Collectionlogo

Oetker collection récompensé lors d’ILTM Spa 2014 pour la qualité de son site internet.

Cette année, les sites internet des hôtels participants à ILTM Spa – salon professionnel réunissant les plus belles destinations touristiques dédiées au spa & bien-être – ont été évalués sur la base de 22 critères.

Lors de la cérémonie d’ouverture de l’événement ayant eu lieu à Londres la semaine dernière, Oetker Collection s’est vu récompensé pour la qualité de son site internet et a obtenu le plus haut score face aux 24 concurrents présents. Furent notamment analysés les possibilités de réservation en ligne, l’accès à des offres spéciales et l’adaptation du design en version mobile.

Oetker Collection investit énormément dans les activités digitales avec une équipe spécialement dédiée à celles-ci. Un nouveau site internet entièrement optimisé a été lancé en début d’année, mettant en vedette ses huit masterpiece hotels. Didier Le Calvez, Senior Vice-President Operations and Sales & Marketing Oetker Collection, a notamment déclaré :  « Notre stratégie digitale a été conçue pour offrir aux internautes une navigation intuitive afin de mettre en avant notre collection d’hôtels dans son ensemble, quel que soit le support utilisé. Nous sommes ravis d’être aujourd’hui reconnus comme leader dans cette discipline. ».

Source : communiqué de presse

À lire aussi...

Le sable, une ressource essentielle en voie de disparition

TEAM AQUAE

25e anniversaire de l’ESPA

TEAM AQUAE

Big Wave Risk Assessment Group : la sécurité des surfeurs en ligne de mire

TEAM AQUAE
Translate »
X