AQUÆ
Tourisme

Une « Perricone Room » au Majestic Spa de Barcelone

Majestic-Hotel-Barcelona-spa

Le Majestic hôtel de Barcelone (Espagne), établissement cinq étoiles, vient d’ajouter à la carte de son spa un programme de soins beauté  qui propose le programme du Docteur Perricone.

Dans une cabine uniquement dédiée à ce traitement et baptisée pour l’occasion la « Perricone Room », deux soins du visage, « Detox & Antiox Chloro Plasma » ou « Olive & Chia », d’une durée de 90 minutes sont au choix des clientes. Les soins sont prodigués avec la première ligne de cosmétiques à usage local « Perricone MD ». Un protocole plus complet est également proposé, lequel allie traitements en cabine, régime et compléments nutritionnels. Son objectif : contrôler le processus de vieillissement.

Qui est le Dr Perricone ?
Dermatologiste, nutritionniste et  professeur adjoint à la  Michigan State University’s College of Human Medicine (Etats-Unis), il a élaboré la Théorie du vieillissement causé par l’inflammation cellulaire. Il a créé un régime comprenant des antioxydants naturels, des compléments alimentaires et des cosmétiques à usage local pour freiner le vieillissement. Ces traitements spécifiques viennent en complément de son régime de base, conçu pour obtenir des résultats rapides et durables.

Les équipements du Majestic Spa.
Installé au 10ème étage du Majestic Hotel & Spa Barcelone, le spa comprend : 4 cabines, 2 espaces manucure, 2 espaces pédicure, 1 espace maquillage, un espace froid et chaud avec sauna, un bain de vapeur, une douche à sensations et une fontaine à glace.

Source photo : Majestic Hotel & Spa Barcelona

 
Lire aussi :  Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »