AQUÆ
Tourisme

Étude : Les Françaises et le spa en hiver

Temps de lecture : < 1 minute

INFOGRAPHIE-V2-236x300
Glossybox, spécialisés dans les coffrets beauté, vient de publier le 13 octobre dernier, une étude consacrée aux Françaises, la beauté et le bien-être.
Celle-ci montre que près de 48 % des femmes actives optent en hiver pour la détente et la relaxation. Durant cette période, 62 % d’entre elles privilégient les soins du visage tandis qu’elles sont 40 % à s’accorder des instants détox au au hammam et 29 % au sauna.
Les Françaises férues de massage
À 88 %, les femmes amatrices de spa avouent leur penchant pour les massages aux vertus dynamisantes, considérés comme idéaux pour contrer l’arrivée de l’hiver. Emmitouflées sous les bonnets, dans les écharpes ou les manteaux, elles dévoilent durant cette période leur visage, qui attire tous les regards.
Les Françaises férues d’ambiance zen  
Effluve apaisante, lumière tamisée, musique douce, 59 % des personnes interrogées choisissent leur lieu de relaxation d’après l’ambiance qui y règne. Mais elles sont également 47 % à sélectionner leurs lieux de détente selon la diversité du service et de ses offres.
Le choix du spa lié au prix    
72 % des Françaises avouent choisir leur spa en fonction du prix et 71 % d’entre elles témoignent peu côtoyer les centres de bien-être car il ne s’agit pas d’une priorité dans leur budget et qu’elles peuvent réaliser des soins de détente et de relaxation leur domicile.
Source : Communiqué de presse

À lire aussi...

Nouveau spa thermal à Digne au printemps

TEAM AQUAE

Le sable, une ressource essentielle en voie de disparition

TEAM AQUAE

25e anniversaire de l’ESPA

TEAM AQUAE
Translate »
X